White & Red Bow

Re : White & Red Bow

Plus que superbe, le rouge est de circonstance pour le moment, mon préféré car c'est ma couleur préférée, mais l'autre est aussi très superbe pour les personnes aimant plus de discrètion.
vraiment :39-licking::thumbup:

Merci à toutes les filles.. Vos êtes adorable.. :group:

c'est...sublimeeeeeeeeee je suis fan +1
dis " entre nous comment arrive tu à faire des traits si fin" car la je bloc

Coucou ma belle,
Merci beaucoup..:flowers:

Pour des traits fins il te faut une bonne peinture bien dilué, un pinceau fin, 3/0 ou 5/0.. et utilisé la pointe de ton pinceau..

Waouh !!!!! :44-lovely-eyes: j'adooooore!!!!! :coeur:
ce serait génial si tu pouvais nous faire un petit pas pas :2-big-smile: s'iiiil te plaaaaîîîît :arwenalia:lol

Merci ma belle.. :flowers:

Zébuline en a fait un trés sympas.. Je te met le lien :

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/234558-pas-pas-resille-deco-corset-noeud.html

Coucou ma belle,

Pour des traits fins il te faut une bonne peinture bien dilué, un pinceau fin, 3/0 ou 5/0.. et utilisé la pointe de ton pinceau..

tu n'as pas à me remercier ce que tu fais est tout simplement magnifique j'ai vu ta galerie :44-lovely-eyes: !! :+1: par contre moi je te dis merci pour la réponse à ma question ca va me servir, gros poutous

Quel succés !! :tongue4::tongue4::tongue4:

:kiss1:

wahoo , très beau travail !
bravo ma belle
bisou !

:wub:

je suis pas fan de la forme arrondie des ongle mes la deco super,,,,bravo!!!! ;)

Merci les filles.. :flowers:

Coucou ma belle,

tu n'as pas à me remercier ce que tu fais est tout simplement magnifique j'ai vu ta galerie :44-lovely-eyes: !! :+1: par contre moi je te dis merci pour la réponse à ma question ca va me servir, gros poutous

Y'a pas de quoi ma belle.. c'est avec plaisir.. :kiss1:

Retour