Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est...sublimeeeeeeeeee je suis fan +1
dis " entre nous comment arrive tu à faire des traits si fin" car la je bloc
Waouh !!!!! :44-lovely-eyes: j'adooooore!!!!! :coeur:
ce serait génial si tu pouvais nous faire un petit pas pas :2-big-smile: s'iiiil te plaaaaîîîîtlol
Merci à toutes les filles.. Vos êtes adorable..
Coucou ma belle,
Merci beaucoup..
Pour des traits fins il te faut une bonne peinture bien dilué, un pinceau fin, 3/0 ou 5/0.. et utilisé la pointe de ton pinceau..
tu n'as pas à me remercier ce que tu fais est tout simplement magnifique j'ai vu ta galerie :44-lovely-eyes: !! :+1: par contre moi je te dis merci pour la réponse à ma question ca va me servir, gros poutous
Quel succés !! :tongue4::tongue4::tongue4:

wahoo , très beau travail !
bravo ma belle
bisou !
superbes !!
je suis pas fan de la forme arrondie des ongle mes la deco super,,,,bravo!!!!![]()
Coucou ma belle,
Merci beaucoup..
Pour des traits fins il te faut une bonne peinture bien dilué, un pinceau fin, 3/0 ou 5/0.. et utilisé la pointe de ton pinceau..
tu n'as pas à me remercier ce que tu fais est tout simplement magnifique j'ai vu ta galerie :44-lovely-eyes: !! :+1: par contre moi je te dis merci pour la réponse à ma question ca va me servir, gros poutous
Y'a pas de quoi ma belle.. c'est avec plaisir..![]()
Merci ma belle..
Zébuline en a fait un trés sympas.. Je te met le lien :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/234558-pas-pas-resille-deco-corset-noeud.html}