Re : White temptation
J'ai vu que personne ne t'avais laisser de commentaires sur celle-ci. La pauvre pose : Abandonnée depuis le 7 mars !
Tout ça pour dire que je l'a trouve sympa, un peu trop surchargée niveau stickers, j'aurais peut-etre contraster avec une autre couleur pour faire resortir le tout...