*:. Whitsunday's Island .:*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

wahou quel superbe pose !
et le paysage sa fait rêver,
tu as du passé une année magique la-bas !

bibizz
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Je n'ai que quelque mot a te dire.... Je pense qu il y a que toi avec ta joie de vivre ... Qui peut nous faire autant apprécier des poses déjà magnifique par elle même... C'est un regale de se perdre dans tes mot.... Pour a la fin ce retrouver dans une pose sublime!!!!
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Merci les filles !

Et un gros bisou a toi saranails, tes mots me touchent ! En espérant te rencontrer un jour !
 
Quelle artiste !!! Je ne sais même plus quels mots Choisir ... Je dis toujours la même chose quand je vois tes poses ... Je suis pas très originale .... :s
Vivement la prochaine ... D'autant que tu fais encore plus extraordinaire a chaque fois !!!!
:)
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

kikooooooooo laurie
déjà perso je n'est pas vu de roman mais une très jolie histoire, sa donne envie de partir d'ailleurs ^_^peut être pas de nager car l'australie est réputé avec tout ses requins non merci heinnn . je comprend que tu es pu craquer en revoyant tes photos ce qui est normal je pense ..... concernant ta pose je la trouve tt simplement sublimissime, parfaite, elegante, magnifique sa donne envie de faire la même chose ^_^mais bon un jour pi être .
et pr les filles avec ki tu étais fais une recherche sur facebook heinnn hihihi bisous bisous
 
Plus qu'un plaisir pour les yeux un petit partage de ta vie et de tes souvenirs ! Pour encore une fois retrouvée un pose plus que magnifique !
Hâte de te revoir demain ! Bisous
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

ta pose est magnifique et l'endroit est sublimeeeeeeeee je veux y aller :(
 
C'est magnifique et quel endroit magique c'est vraiment très beau !! Merci a toi de nous faire partager tes souvenirs !!! Biz ;)
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

moi j adorais les fraises sniff d ailleurs j ai essayée de faire un peu pareil je te l envoie en mp tu me dira si c est bien stp! j aime beaucoup celle la et me languie aussi ma formation en aout biz
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

laurie c'est un régal de te lire et d'admirer tes poses. mais où vas-tu chercher toutes ces idées?!!!!
tu as un don pour les ongles mais à mon avis tu as aussi un don pour l'écriture, alors à quand un petit roman style : les tribulations d'une prothésiste ongulaire, ou encore : le journal de bridget laurie jones!!!
bisous ma belle
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

laurie c'est un régal de te lire et d'admirer tes poses. mais où vas-tu chercher toutes ces idées?!!!!
tu as un don pour les ongles mais à mon avis tu as aussi un don pour l'écriture, alors à quand un petit roman style : les tribulations d'une prothésiste ongulaire, ou encore : le journal de bridget laurie jones!!!
bisous ma belle

Mdrrrrrrrr gros bisous !!!
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

MAIS C'EST UN TRUC DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAADE TA POSE!!!!!!
je suis epoustoufflée ! j'en crois pas mes yeux ! comment tu fais? J'ai eu cette idée ya une semaine, je me trouvait à port grimaud, sur le sable, et je me suis dis " tiens ça serait marrant de faire une pose sable - mer ! et puis là je me suis dis, même pas t'essaye, comment tu vas faire ! Bref j'en ai révé, laurie l'a fait !! t'es formidable !
tu voudrais pas faire un petit pas à pas s'il te plait s'il te plait ?????
t'es une tueuse ! chapeau !
 
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Toujours une imagination débordante! J'adore! Bravo
piouk

Merci pioukinette <3

MAIS C'EST UN TRUC DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAADE TA POSE!!!!!!
je suis epoustoufflée ! j'en crois pas mes yeux ! comment tu fais? J'ai eu cette idée ya une semaine, je me trouvait à port grimaud, sur le sable, et je me suis dis " tiens ça serait marrant de faire une pose sable - mer ! et puis là je me suis dis, même pas t'essaye, comment tu vas faire ! Bref j'en ai révé, laurie l'a fait !! t'es formidable !
tu voudrais pas faire un petit pas à pas s'il te plait s'il te plait ?????
t'es une tueuse ! chapeau !

Mdrrrr !!!

Un pas à pas ça va etre galère avec toutes mes formations là, le protocole t'as pas un peu aidée ?

te fais des gros bisous
 
Retour
Haut