whouuuuuu....du blanc et du blanc.. et.... ben encore du blanc ! ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles ;)

voila quelques poses que j ai eu le temps de prendre en photo !

triste réalité lol.... de la french blanche... quelque peu agrémentée dans le meilleur des cas d' une petite déco ^^

Bienvenue dans le monde réel :D

pour le moment peu de poses déco, mais j' y amène mes clientes... lentement mais surement...
elles se laissent tenter petit a petit ^^

Je suis déja une femme heureuse de pouvoir bosser en résine principalement:rolleyes:

Alors dans le lot, un ptit gainage gel bien court sur ongles naturels,un vernis permanent sur ongles naturels également, le reste c' est de l ' intégral résine,une ptite 3d abricot et en prime une pose que je viens de retrouver dans mon ordi, elle date celle ci mais bon je vous la poste ;) un vitrail rose, avec quelques feuilles d' or et babioles en incrustations ;)

Grosses bises à toutes

Pièces jointes

• mariée3.jpg
    mariée3.jpg
    62 KB · Affichages: 742
  • pose.jpg
    pose.jpg
    46.3 KB · Affichages: 728
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    71 KB · Affichages: 759
  • dany2.jpg
    dany2.jpg
    61.2 KB · Affichages: 768
  • edwige1.jpg
    edwige1.jpg
    72.7 KB · Affichages: 765
  • IMG_9092.JPG
    IMG_9092.JPG
    477.7 KB · Affichages: 812
Ca fait du bien de te revoir de temps en temps par ici...même si ce n'est que du blanc...

Ca fait du bien de te revoir de temps en temps par ici...même si ce n'est que du blanc...

merci ma poulette :rolleyes:
et oui du blanc snif snif ^^

mon esprit créatif est en veille par la force des choses, je le savais... mais quand on est plongée dans la réalité quotidienne du metier ca fait drole :D
parfois quand je commence a poser... je bloque mdr... j' ai envie de sortir les pots de couleurs les pinceaux et vas yyyy que je te fait de la longeur, de la 3d... du one stroooookeeeee....

une french blanche s ' il vous plait...

okayyyyyyyyyyyyy :cry:

mdrrrrrrrrrrrr:D

bon je suis tout de meme heureuse... elles apprecient un peu de one stroke, un petit peu de 3d...
en général ca commence par du blanc, et bien souvent ca évolue doucement:)

mon esprit créatif est en veille par la force des choses, je le savais... mais quand on est plongée dans la réalité quotidienne du metier ca fait drole :D
parfois quand je commence a poser... je bloque mdr... j' ai envie de sortir les pots de couleurs les pinceaux et vas yyyy que je te fait de la longeur, de la 3d... du one stroooookeeeee....

une french blanche s ' il vous plait...

okayyyyyyyyyyyyy :cry:

mdrrrrrrrrrrrr:D

bon je suis tout de meme heureuse... elles apprecient un peu de one stroke, un petit peu de 3d...
en général ca commence par du blanc, et bien souvent ca évolue doucement:)

Oui on arrive toujours a les corrompre...l'ete d'apres pour les vacs en general elle finisse par nous etonnée...ou pas lol

Super ma belle !!! joli et qui répond parfaitement à la clientèle et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

pis si t'es en manque tu sais que moi je te tend mes mimines heinnnnnnnnnnnnn :D:D:D

elles ont de la chance de t'avoir comme PO !!! :rougir:

c' est trop gentil ca merki :rougir:
en tout cas je les chouchoutent ^^

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii donne moi tes mains mdrrrrrrrrrrrrr, y en peu plou je suis en manque ca c' est sur !
faudrait juste que je trouve l 'essentiel : du temps :cry:

Superbe!!! Superbe institut et superbe praticienne tu en as de la chance... Moi aussi j'espère en être la un jour. J'adore ;)

Retour