Woman For Ever

woman for ever

Confirmée

Bonjour,

Devener Maquilleuse professionnelle, Conseilère en image ou Styliste ongulaire ou les trois à la fois.

Je vous invite à découvrir notre site womanforever.fr notre nouveau centre de formation à Paris tel 0153245372
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information ou pour un entretien personnel

à bientôt

Bonne visite
Paula

Devenir Maquilleuse pro, conseillere en image, Styliste ongulaire

Bonsoir

Devenez Maquilleuse professionnelle, Conseillère en image ou Styliste ongulaire ou les trois à la fois.

Je vous invite à découvrir notre site womanforever.fr notre nouveau centre de formation à Paris tel 0153245372

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information ou entretien

personnel
à bientôt
Bonne visite
Paula

Re : Woman For Ever

Bonsoir
Nos formations sont adapter aux débutante . Pour quelle formation seriez-vous interesse? voulez-vous recevoir une plaquette? si oui laisser vos coordonnés pour vous l'envoyer n'hésitez pas à me contacter pour + d'info
Cordialement
Paula

Bonsoir
J'en suis vraiment désolée, mais merci d'avoir mis ce petit mot cela voudrait dire que les formations et le site vous plaisent
Cordialement
Paula

Bonjour
Vu le contenu des formations j'ai essayé d'être le plus juste possible regardez bien les autres centres nos prix sont très proches, n'oubliez pas que je ne vous lâche pas dans la nature comme ça je vous conseille et vous guide pour vos projets pro, je pense que l'on ne trouve pas ça dans tous les centre
bien cirdialement
Paula

tu ne peux pas exercer sans CAP (sauf pour le stylisme ongulaire), enfin normalement:at war with emo:

Bonsoir-
aucun diplôme d’État en tant que tel n’existe, en revanche différents CAP et un bac pro sont préparés dans les CFA et lycées professionnels. Certaines écoles proposent un BTS Esthétisme ou encore des formations qualifiantes, comme woman for ever voici un site sur google que vous pouvez visiter qui explique ce qu'est le maquilleur pro ce qu'il peut faire etc.... "Etik beauté: le maquilleur professionnel"
à bientôt
Paula

Bonsoir Paula
que voulez vous dire par formations qualifiante?????????
Car quand on déclare a la chambre des métiers maquilleur si on n'a pas de cap minimum pas possible d'exercer............
Alors qu'elle est cette qualification que vous proposez et est ce que la chambre des métiers la valide?????????
Merci

Retour