Woman For Ever

Re : Woman For Ever

Bonsoir
ce n'ai pas une formation pour soit ces formations vous permette de travailler dans plusieurs domaines à la fois faite un tous sur autrementzen.fr et vous verrez que c'est possible (mon autre activite)
Paula

Bonjour

Je suis heureuse que le concept vous a plu, j'ai essayé de proposer des formations complète afin de pouvoir travailler dans plusieurs domaines à la fois, car plus on élargi sont domaine pro plus on y gagne en chiffre d'affaires. Je suis désolée que vous soyez loin (n'avez-vous pas une amie sur paris ou région p qui pourraient vous acceuillir?
N'hésitez pas à me contacter pour + d'info
Cordialement

Paula

Bonjour

Voulez-vous que je vous envoie une plaquette? laissez-moi votre adresse afin de vous l'envoyer (les tarifs ont été revus à la baisse par rapport à ceux du site) n'hésitez pas à me contacter si besoin
Cordialement

Paula

ah bon moi j'ai recu la palette et je suisen negociation pour me la faiire payer par la caf mais je pense avoir les tarif du site pourre vous m'envoyer les nouveaux je vous tel et vous redonne mes coordonnes

plaquette reçue !!! je vais voir pour un financement, je vous tiens au courant!!
merci pour votre rapidité Paula !!

Bonjour
je vous envoie par mail les documents je suppose que c'est hotmail si vous les voulez par courrier envoyez moi votre adresse sandra !! Pour vous "asphy" j'attends vos coordonnées afin de vous envoyer les nouveaux tarifs (pour styliste ongulaire ils n'ont pas changé)un kit de demarrage vous est offert pour stylisteongulaire et conseil en image
à bientôt cordialement
Paula

7 RUE DESPREAUX 27190 SEBECOURT DONC MOI C'est la formation styliste ongulaire 1 SEMAINE ET PAREIL POUR CONSEIL EN IMAGE ET PEUT ETRE UNE SEMAINE POUR LE MAQUILLAGE VOUS M'ENVOYER LE TOUT c'est a dire vec le dossier pour la caf
merci paula et a bientot pour ma formation

Retour