wonder woman et cagole de noel !!! hihihihi

artistik'beauty

Jean qui pleure Jean qui rit
je mets quelques photos pour ma galerie :-) :exorcist:

j espère qu elles vous plaieront :wub2:!!!

bisous les filles

Pièces jointes

• IMG_0163.jpg
    IMG_0163.jpg
    55 KB · Affichages: 312
  • IMG_0162.jpg
    IMG_0162.jpg
    58.5 KB · Affichages: 292
  • IMG_0167.jpg
    IMG_0167.jpg
    48.5 KB · Affichages: 279
  • IMG_5698[1].jpg
    IMG_5698[1].jpg
    35.1 KB · Affichages: 276
  • IMG_5688[1].jpg
    IMG_5688[1].jpg
    27.8 KB · Affichages: 295
  • IMG_5653[1].jpg
    IMG_5653[1].jpg
    44.5 KB · Affichages: 259
  • IMG_5494[1].jpg
    IMG_5494[1].jpg
    39.6 KB · Affichages: 246
  • IMG_5143[1].jpg
    IMG_5143[1].jpg
    68.1 KB · Affichages: 265
  • IMG_5173[1].jpg
    IMG_5173[1].jpg
    19.1 KB · Affichages: 289
  • IMG_5173[2].jpg
    IMG_5173[2].jpg
    19.1 KB · Affichages: 265
  • IMG_5185[1].jpg
    IMG_5185[1].jpg
    44.3 KB · Affichages: 259
  • IMG_5181[1].jpg
    IMG_5181[1].jpg
    62.4 KB · Affichages: 252
  • IMG_5218[1].jpg
    IMG_5218[1].jpg
    50.6 KB · Affichages: 241
  • IMG_5219[1].jpg
    IMG_5219[1].jpg
    73.6 KB · Affichages: 227
  • IMG_5304[1].jpg
    IMG_5304[1].jpg
    48.1 KB · Affichages: 237
  • IMG_5226[1].jpg
    IMG_5226[1].jpg
    26.5 KB · Affichages: 231
  • IMG_5229[1].jpg
    IMG_5229[1].jpg
    40.1 KB · Affichages: 233
  • IMG_5224[1].jpg
    IMG_5224[1].jpg
    54.2 KB · Affichages: 252
  • IMG_5179[1].jpg
    IMG_5179[1].jpg
    50 KB · Affichages: 256
  • IMG_5640[1].jpg
    IMG_5640[1].jpg
    39.2 KB · Affichages: 260
merci bcp ! voui c est moi avec mon "pitit" pinceau !!!! quand je m ennuie ... le reste ce qui est plus simple ( écritures arabes, papillons...) c'est sur clientes !

merci en tout cas !!!

ton sourire de la french blanche est magnifique tu devrais faire le même sur toutes tes pauses......

le travail de deco est chouette
j adore la cagole lol

bses

sacré coup de pinceau...MOI je veux savoir le doigt en french noir celui qui a un "hublo" c'est juste un effet optique de micros billes dans le coin ou c'est un truc ou les billes bouges.... JE sais peut etre mal m'exprimer mais je cherche un systéme dans le genre....JE NE SAIS PAS SI tu vois ce que je veux dire....

petite preference pour l'avant derniere et wonder woman !! quel beau travail!

merci bcp :worthy: WonderWomaaaaaan ! ( je chante faux ? lol)

Bravo!! Joli coup de pinceau
J'aime bien la bouche ;)

c'est les Rollings Stones :tongue: j ai tracé au crayon gris ( sisi ça marche ! lol ) et j ai rempli à la peinture ! :42-baby:

ton sourire de la french blanche est magnifique tu devrais faire le même sur toutes tes pauses......

le travail de deco est chouette
j adore la cagole lol

merkiiiiii mam'zelle !!!: Clap: j'aiiiiiime aussi ce sourire ( d ailleurs je l ai posté pour en avoir confirm ! lol ) mais malheureusement mes clientes ( aussi sympas soient elles ) n'aiment pas les sourires prononcés " dramatics" ... je suis frustrée !!!! frustrrrrrrrrrrée :10-sad:

donc, je leur fait, ce qu elles demandent, du mieux que je peux... je tente tjs de mettre ma griffe mais je ne m'impose pas assez !!!

J ai déjà réussi à leur mettre de la couvrante automatiquement alors encore un effort...je les aurai à l'usure : Chanter:

Quant à ma "cagole" de Noël... elle est "bonnassssssse" c'est papa noël qui doit pas s ennuyer .... mdrrrrrrrrrrrrrrr:ayalou:

bses

tres joli, bravo

:coeur::sun: merkiiiiii merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tongue:

bravo pour tes décos et ton travail !
Bises

merci je m'inspire de vous les filles ! la galerie est une source de richesses incroyables !!!! j adore ce forum !
bisous

sacré coup de pinceau...MOI je veux savoir le doigt en french noir celui qui a un "hublo" c'est juste un effet optique de micros billes dans le coin ou c'est un truc ou les billes bouges.... JE sais peut etre mal m'exprimer mais je cherche un systéme dans le genre....JE NE SAIS PAS SI tu vois ce que je veux dire....

Coucou !
Alors en fait, j ai appris ça chez AKYADO l an dernier ... c'est un peu chiant à faire mais si j'y arrive... enfin j'me comprends :ayalou:
Alors j ai appris cette technique au gel mais en résine cela doit etre possible aussi je n ai juste pas trouvé l astuce :-(

Alors pour t expliquer ça va être compliqué ça serait plus facile de le voir ! si tu veux je te montre en webcam ? je ne sais pas faire les tutos du moins je n ai jamais essayé ( ce n est pas trop tard :help:? lol )

tu peux y insérer des microperles ou du liquides coloré...ou les 2 !!!

contacte moi sur facebook si tu veux gros bisous

alexia artistik beauty sur facebook !
bisous

La 9 est magnifique !!!

: Love1: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clap clap clap merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : Arwenalia:

Beau travail , joli coup de pinceau , un grand bravo
bises
Isa

merci Isa ! :32-ironic::42-baby:

coucou whoua c'est super jolie et un coup de pinceau super tu as une main de fée pour les dessins bravo ;) bonne journée

Coucou, très belles poses bravo!!
La french en gris, c'est quoi? des nacres? des paillettes? des feuilles d'alu?
Merci de ta réponse

très beau!! tu as un sacré coup de pinceau

voilà un tuto:

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/100264-pas-a-pas-le-puit-ongles-bijoux.html

je savais bien que je l'avais croisée une fois sur le fofo!!

coucou whoua c'est super jolie et un coup de pinceau super tu as une main de fée pour les dessins bravo ;) bonne journée

:faery: appelez moi la fée clocharde !!!! lolololol non sans rire merci
Et dire que la plupart du temps sur clientèle je mets des stickers ... mdr ( ça va vite c'est pas de l'art mais ça va vite j ai honte ! lol )

Coucou, très belles poses bravo!!
La french en gris, c'est quoi? des nacres? des paillettes? des feuilles d'alu?
Merci de ta réponse

bonsoir et merci !!!
alors c'est de la feuille alu avec des paillettes nfu oh !!! mélangées !!!! ça brille encore plus en vrai !

très beau!! tu as un sacré coup de pinceau

voilà un tuto:

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/100264-pas-a-pas-le-puit-ongles-bijoux.html

je savais bien que je l'avais croisée une fois sur le fofo!!

yeeeees ! c'est ce que je tentais d expliquer mais euuuh c'est pas simple ! mdrrrrrr
merci pour le lien !!!!

Retour