wonderlack de beauty nails

cris83500

Membre récent
bonjour,
apres ma formation chez bna, j ai teste sur 3 personne le permanent wonderlack.
la premiere qui est secretaire a commence au bout de 4 jours a avoir un ongle qui s ecaille, la 2ieme femme de menage n avait plus rien au bout de 2 jours et ma coiffeuse le petit doigt qui s ecaille au bout de 2 jours. j ai relu 10 fois le protocole de pose et n ai rien oublie.... elles ont toute les 3 eu la meme couleur. pouvez vous m aider... je suis perdu....

cris83500 a dit:
bonjour,
apres ma formation chez bna, j ai teste sur 3 personne le permanent wonderlack.
la premiere qui est secretaire a commence au bout de 4 jours a avoir un ongle qui s ecaille, la 2ieme femme de menage n avait plus rien au bout de 2 jours et ma coiffeuse le petit doigt qui s ecaille au bout de 2 jours. j ai relu 10 fois le protocole de pose et n ai rien oublie.... elles ont toute les 3 eu la meme couleur. pouvez vous m aider... je suis perdu....

As tu bien bordé le bord libre de chaque couche de gel ?
Le vp ne tient pas sur les ongles un peu mous. Donc peut être que c'est ça ?

Je l'ai fait pour le gel de couleur mais je pense l'avoir omis pour le gel de base. Je ne vois que ca de tout façon je refais sur la ménagère aujourd'hui. J accentuerais bien les bords. par ailleurs, si je veux faire une deco dessus au liner, comment doit je m'y prendre?

La menagère a souvent les mains dans l'eau, idem pour la coiffeuse donc si elle a les ongles mous logique que ça ne tiennent pas..

Retour