Work !

Re : Work !

SUPER TRAVAIL
bravo pour les décos - tjs tres joli et tres fin

et chapeau bas pour les ongles difficilles --- ta cliente a du partir particulierement enchantée..........

joli tes poses ,dis ton chablon c'est de quelle marque il a l'air pas mal, surtout la forme ^^

Oh nan j'aime trop tes poses :-D !!!
Tu gères ;-)
Explique moi stp comment tu fais pour faire ton sourire parfait ?
Gbisous

Sent from my iPhone using Manucure

MaïSsaLiA a dit:
Coucou les nenettes..

Quelque poses des dernieres semaines, les plus originales..
(Je vous épargne toutes les french blanche.. :twitcy:)

Le tout réalisé en Modelage intégral résine Nfu Oh et déco à la peinture !

Dans le lots une cliente aux ongles trés particuliers:
Elle avait une plaque trés large sur les pouces; environ 2cm, mais sur seulement 1 cm de hauteur ! (Cf photos)
Vous remarquerez egalement ses auriculaires vraiment trés court, arrivant tout juste à sa premiere phalange..

Une pose rongeuse Avant/Aprés, quelque poses avec french fantaisie et déco peinture..

Et je ne suis pas du tout contente de ma pose "Burberry", j'ai vraiment eu du mal à tirer mes traits droits..:oops:
Je procederais differements la prochaine fois, et si quelqu'un à des conseil je suis PLUS que preneuse.. :movingtongue:

Merci pour vos com's.. :flowers:

Slt c très beau ce que tu fais j'adore!!! J'aime bien aussi t chablons tu pourrais me dire ou es ce que tu les achète? Merci

très beau travail vraiment magnifique bravo surtt pour celle au mini ongle ptdr !!!!

tres joli travail rien a redire!!! juste une questions une cliente ma demander pour la prochaine fois une pose Burberry mais je ne trouve pas de gel beige ??? peut u me dire ou tu la trouver??
merci d'avance

Retour