www.naildesigneurodiscount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliettepeps
  • Date de début Date de début
Re : www.naildesigneurodiscount.com

ben faut que tu ailles a ta banque avec l'iban et tu fais un virement
en fait ton copain a du valider sans mettre paiement par carte
sinon tu leurs envoie un mail en leur demandant d'annuler la commande et tu la repasses en payant par carte

Moi j'ai commander chez eux, ils m'ont offert les frais de posrt et j'ai été livré sous 7 jours !

salut les filles hier je suis aller sur le site www.naildesigneurodiscount.com et mon copain à valider la commander j'ai recu un mail qui me dit ceci:
Vous recevez votre facture avec la marchandise.

Veuillez transférer le montant en EURO svp ..,.. EUR Avec une indication de
Fonction sur le compte bancaire suivant:

Receveur: Naildesigndiscount Werner Leonards Numéro de compte bancaire: . .. .. ..Code de banque: ... ... ..Nom de la banque: Deutsche Bank
Seulement pour les virements provenant de l'étranger Code IBAN (Code international de la banque): .... .... .... .... .... .. Code-BIC (code international de la banque):
donc la je ne sais pas ce qu'il faut faire faut il que je leurs envoies un chéque ou un rib?
je semble stupide à vous demande ça mais c'est la premiére fois que je commade sur ce site !
bonjour
j'ai eu le meme probleme tu vas à ta banque avec le papier contenant toutes les informations et tu leur demande de faire un virement
voila

oui mais je vais payer elascap20?
et toi tu avais envoyer un mail d'annulation ou pas car vu que je leurs ai demander d'annuler la commande je vaispas faire un virement?

oui mais je vais payer elascap20?
et toi tu avais envoyer un mail d'annulation ou pas car vu que je leurs ai demander d'annuler la commande je vaispas faire un virement?
ok j'avais pas tout lu ! mais attend bien d'avoir confirmation pour l'annulatiion avant de repasser commande
bon courage car moi j'attend depuis pres de 2 mois pour un remboursement sur une rupture

attention avec les virements c'est sympa mais la majorité des banques te pompent des frais d'activité sur compte et memes si c'est que 2€90 sa fé chié! (dsl pour le mot mais j'en ai pas trouvé d'autres)
moi j'hésite a commander sur ce site mais il faut bien avouer que niveau prix j'ai pas trouvé mieux... je cherche des plaques konad pas trop cher mais je n'en trouve nulle part en dessous de 5€... et pour les kit résine je ne sait pas dutout quoi prendre...

Sa viens d'allemagne, j'ai recu mon colis en une semaine et demi, rien a redire c'est nickel; tres bien emballé

ok j'avais pas tout lu ! mais attend bien d'avoir confirmation pour l'annulatiion avant de repasser commande
bon courage car moi j'attend depuis pres de 2 mois pour un remboursement sur une rupture
ok merci ils m'ont renvoyer un mail pour me dire sa :
Chère cliente

On peut annulé votre commande mais prêtez attention que nous offrons seulement deux modes de paiement
par virement et par paypal.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

Tu crois qu'ils l'ont annuler?

attention avec les virements c'est sympa mais la majorité des banques te pompent des frais d'activité sur compte et memes si c'est que 2€90 sa fé chié! (dsl pour le mot mais j'en ai pas trouvé d'autres)
moi j'hésite a commander sur ce site mais il faut bien avouer que niveau prix j'ai pas trouvé mieux... je cherche des plaques konad pas trop cher mais je n'en trouve nulle part en dessous de 5€... et pour les kit résine je ne sait pas dutout quoi prendre...
oui je sais qu'il y a des frais mais je peux payer par carte bleue directement sur le site non?pour les plaques konad je ne peux pas t'aider dsl mais on m'a dit que pour la résine sur naildesigneurodiscount c'est pas cher mais je ne sais pas si c'est des kits par comtpe!

ok merci ils m'ont renvoyer un mail pour me dire sa :
Chère cliente

On peut annulé votre commande mais prêtez attention que nous offrons seulement deux modes de paiement
par virement et par paypal.

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

Tu crois qu'ils l'ont annuler?

je ne sais pas si ils l'ont annulée (car il disent "on peut annuler")
pour payer par carte bleue il faut ouvrir un compte paypal

kikou bon je vien de passer commande
bon j espere que sera pas trop long
et que la qualité est la
merci pour le lien
j ai commander des gel ils ont bien??
basse,construction,finition,mékup,gel noir,rosefluo,spot
bisou

kikou bon je vien de passer commande
bon j espere que sera pas trop long
et que la qualité est la
merci pour le lien
j ai commander des gel ils ont bien??
basse,construction,finition,mékup,gel noir,rosefluo,spot
bisou

Alors moi j'ai pris le construction, tres bien pour rallongement au chablon!
Finition tres bien aussi, il brille bien. base je l'ai aussi, mais pas encore utilsé!lol

biz

Alors moi j'ai pris le construction, tres bien pour rallongement au chablon!
Finition tres bien aussi, il brille bien. base je l'ai aussi, mais pas encore utilsé!lol

biz
ok merci tanita
dit je serai pas obliger de méttre du primer?
car ya plus sur le site que des bidon
bisou

ok merci tanita
dit je serai pas obliger de méttre du primer?
car ya plus sur le site que des bidon
bisou

Bah bonne question hihihi!!
Tu peux, tu verra bien si decollements ou non.
Je saurais pas te dire plus, désolée.

Retour