www.naildesigneurodiscount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juliettepeps
  • Date de début Date de début
Re : www.naildesigneurodiscount.com

Voili voulou:

Nach mehrmalen Versuchen mit ihnen auf Französisch in Kontakt zu treten, versuche ich es meine Anfrage auf Deutsch zu formulieren.
Ich habe am 15.09.2008 folgende Bestellung aufgegeben: N° 08-029595, Kd 57493, die mir auch problemlos zugesendet wurde.
Trotz allem hatte ich Konad Tafeln m59 und m44 bestellt und mir ist bei Benutzung aufgefallen das es sich dabei nicht um Originalware handelte.
Die Tafel m44 würde ich behalten, nur entspricht die Tafel m59 nicht den korrekten Motiven, und deshalb würde ich die letztere Tafel gerne umtauschen.
Ich bedanke mich im vorraus für ihre Bemühungen.
Mit freundlichen Grüssen,
Annabelle Bail (Frankreich)

CHERRY CASSIS
C EST TROP GENTIL DE TA PART ALORS SI VRAIMENT TU AS UN SUPER FORFAIT JE VEUX BIEN QUE TU PLAIDES EN MA FAVEUR HI HI HI DONC D APRES MON DERNIER MAIL TU AS COMPRIS MA REQUETE JE DEMANDE JUSTE QU IL ME FASSE UN AVOIR POUR LA PLAQUE QUE JE LEUR RENVERRAIS ( mais est ce à mes frais ??? ou proposeront ils de le faire contre remboursement ??) ou j en choisi une autre
merci beaucoup cherry de me rendre ce service !!!!!!!!!!!! grosses bises
anna

ha nos courriers se sont croisés écoutes j envois déjà un email et suivant leur réponse on passe par le telephone en tout cas vraiment un grand grand merci
tu es super chou
j espère que ça va faire bouger les choses ce n est pas grand chose ni un grand prix cette plaque konad j avais bien envie de laisser tomber mais c est le principe !!! gros bisous et merci encore

Coucou! Ben c'est normal, il faut bien s'aider entres dingues des ongles lol. Puis moi aussi ça me foutrai les boules à ta place.
Biz

Moi ils ont repondu apres relance, mais ca aurait été bien qui envoyent les mails tous seuls pour dire ou cela en était, m'enfin c'est pas grave...C'est juste que j'attend mon trolley et que je pensser l'avoir dans la semaine pour pouvoir tout bien rangé :cute:
bonjour juliet
j'ai vue sur le forum que tu avais commandée cette marque
ce qui m'intéresse c'est l'avis d'une pro et comme tu en ais une peut tu me dire ce que tu en pense rapport qualité prix et sur tout a tu des retour avec les clientes
mercis

Sa viens d'allemagne, j'ai recu mon colis en une semaine et demi, rien a redire c'est nickel; tres bien emballé
Je sais que tu tes mises a ton compte de puis peux, mais a tu eux des retousr avec les clientes concernant ces produits?
mercis

bonjours anaîs j ai passer commande chez eux le 24 novembre mais quand j ai cliker sur moyen de payement je me suis trompée donc ils m ont envoyer un en me donnant les n° de compte alors j ai recommancer une autre commande et j ai payer par ppal bon ben j'avais pas lu tous les post a ce sujet j' espère qu ils vont m 'envoyer ça trés rapidement. je leur ai env un maî mais en fraçais jespère qu ils comprennent le français tu pense que je dois le faire en allemand

bsoir les filles moi aussi j'ai essai de passe commende chez eu et en vin je ne pe pas les joindres par tel ni par le site c pas cher mais il y'a pas de suivi client je dirais tempi^pour pour eu et mrd^^^^^^ pour no porte monai bisous donne des new

bonjour
moi c est pareil je quitte ce site car j ai effectué une première commande certes réception rapide pas de pb de paiement mais quand j ai demandé plusieurs fois par email (avec meme la traduction en allemand gentiment faite par une fille du fofo ) un échange ou qu il me reprenne une référence de plaque konad ( certainement une contre façon) car les motifs n étaient pas conformes aux reférences plus de nouvelles silence radio depuis des mois
ils ont en effet des prix attractifs mais je ne voudrais plus reprendre le risque d être déçue..............
anna

merci a vous les car dans ma tete de black je me dise que j'ai loupe une etape mais no du cout j'ai passe le nuit a cherche d'autre site pour de nouveaux produit pas cher et je suis tombe sur "be" je ne connais pas du tout bisous

bonjour moi aussi j'ai déja commander ils ont des gels couleurs supers le problème c'est que dans ma commande je n'ai pas reçu tous les produits commandés j'ai envoye des email et j'attend toujours le remboursement de mes produits non livrés ( 2 mois )ils sont vraiment pas sérieux !!!!!!!!!!

bonjour!
Pour ma part j'ai commandé y'a une semaine ( le jeudi) et j'ai tout recu le mercredi!!!il est vrai qu'ils ne donnent pas enormement d'infos...mais pour ma part j'ai envoyer un mail en demandant les infos et en 24h top chrono...ils m'ont repondu!ils m'ont meme appelé pour savoir de quelle couleur je voulais ma lampe UV!
Alors perso...moi jles conseille!

et bien moi j ai commander le 8 juillet 2009 par paypal. et le 9 il m envoyai une lettre de confirmation de payement et qu il etait entrain de préparé ma commande j espere apres ca que ce sera rapide. savez vous a peu pres en combien de temps il livre apres avoir recu le payement ??? merci les fille

le temps de la préparation de ton colis et du transport, quelques jours, max une dizaine

ok la j ai demander au monsieur quand es ce que j allais recevoir mon colis car il avais recu mon payement.

Le monsieur ma repondu 30 min apres.

il ma demander mon numero de commande mais j avais mal compris ce qu il a dit et donner de mauvais reference.

il ma repondu que ct le numero de commande qui commencais part 09

donc je lui est redonner ce numero de commande il ma repondu 2 fois en 4h je trouve cela tres professionnel sachant les filles que ce magazin est au USA je presume donc il y a 6 heures decart et donc si vous aviez poser des questions et qu il non pas repondu aussitot c etait sois il etait pas ouvert. sois tomber sur un con lol.

enfin bon moi jss contente il ma repondu pu qu a attendre qu il me disent en combien de temps il arrivera . voilou les miss ;)

sinon j ai acheter de quoi faire mes ongles en resine je travaillais le gel mais je voulais aussi tester la méthode resine. ce n est pas tout simple quand meme avec la resine faut vraiment que je mis fasse. et que je travaille souvent pour métriser cette méthode pas du moin désagréable.

voila les filles bisous a ttes.:arwenalia:

coucou les filles !!! et meilleurs voeux... mais j'ai les nerfs car je n'arrive pas à valider ma commande sur naildesigneurodiscount... je clique bien sur valider la commande mais rien ne se passe...grrr c'est la 2ème fois que j'essaie depuis hier et ça ne marche pas...:taz:

bonjour, jai aussi passé commande chez eux, comment fait on pour leur envoyer un mail, désolée je n'ai pas trouver :( peut on consulter le statut de notre commande comme sur tous les autres sites, car là aussi je n'y arrive pas...

Bien cordialement à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre !!!merci beaucoup !!!

Laura.

Ma première commande chez eux c'est très bien passée: reçue en 10 jours et plaques konad impec, vernis konad pareil. Je vais refaire une commande pour moi et mes copines et je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé leur liners? sont-ils bien?

Retour