www.onglepascher.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocolate55
  • Date de début Date de début
Re : www.onglepascher.com

Ben d'habitude, quand un fournisseur est en vacances, il le précise sur son site !

ouais c'est nul sérieux et pire çà nous donne pas envie d'aller voir ton site!! en plus tu nous prend pour des quiches, parce tu penses vraiment qu'on va pas s'en rendre compte...

je disais ca à titre d'info pour les filles du forum, je te demande pas de solution :21-crazy:

Ben d'habitude, quand un fournisseur est en vacances, il le précise sur son site !

tout à fait d'accord, c'etait juste une commande de clearner et un coupe tips ainsi qu'un autre truc je sais plus quoi, je voulais tester le site.... vous avez compris mon avis je pense :laugh:

d'accord...
c'est ce que tu disais la dernière fois aussi!!!:frag_facile:
d'ailleirs on l'a jamais revue sur le forum l'autre!!
et toi tu te présente pas dans les nouveaux membres rien,tu viens et la première
chose que tu fais c'est de la pub pour ce site!!!!
c'est quand meme bizarre,tu ne trouves pas?!?!
(columbo...sort de mon corps!!!) :ayalou:
c'est exactement ce que j'ai pensé en cliquant qur son profil:harhar: et que j'ai vu 24 min kel est la et c'est la première chose qu'elle dit!!:ayalou::ayalou:

moi je les ai appelé pour être sûr! tu n'as qu'a appeler

Bon les filles ! On va se reconvertir !
On va tous allé commandé sur ce site Mdr :eek3:

ecoute je ne vois pas pourquoi tu m'agresses comme ca!!
moi je veux juste discuter
mais tu m' as l'air de rien avoir a faire dans ta vie pour persécuter les nouveaux arrivant

moi je te persecute?!?!?!
oh ma pauvre chérie....excuse moi de t'avoir fait de la peine....
pour ta gouverne,non j'ai plein de chose à faire dans ma vie ne t'inquiète pas pour moi!!!
tu peux regarder tout mes messages,tu verras que je suis toujours op pour aider les nouvelles,y'a pas de souçi
je n'aime pas les gens qui prennent les autres pour des abrutis c'est tout !!
je n'ai jamais vu une nouvelle dont le premier message est "bonjour j'ai acheté çi et ça dans tel site
allez tous acheter là bas!!!!!! "
en général c'est plutot "bonjour je m'appelle...,j'habite... je voudrais ....."
c'est un peu gros ton affaire c'est tout
il y a plusieurs fournisseurs sur ce forum qui font leur pub et il y a pas de mal à ça
au contraire beaucoup de filles içi se fournissent chez eux parce que justement on les connais et on leur fait confiance
alors pourquoi se cacher?!

cocolate je te dis une chose mieux vaut tard que jamais mais c'est vrai qu'élo a raison çà fait gros!

moi mes gels c'est a l'onglerie.be et nul part ailleurs :sing::sing:
enfin pour le moment lolll
en plus bien rapide payer lundi arrivé ce matin
:h a w k::h a w k:

Retour