www.onglepascher.com

Re : www.onglepascher.com

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
Ohhhh moooon Dieeeuuu!!!....
Alors tout d'abord, Lili, si tu veux faire du commerce, il va falloir changer de ton je crois, enfin c'est mon petit conseil du jour, et crois moi je suis dans le commerce depuis un petit bout de temps et il n'y a pas de secret...le service c'est le plus important, car tes produits, il y en a des centaines qui vendent les même!!!...
Et les filles du forum on quand même le droit de se poser des questions....Toi, tu irais pas bouffer dans un resto qui a mauvaise réputation!!!...et une bonne réputation, ca se mérite!!!
Ensuite, des filles qui changent d'avis tout le temps...j'en connais pas mal, et croyez moi, et c'est pas toujours facile à gérer....enfin, elles se reconnaitront peut être:wink2:!!!En tant que commercant on fait ce qu'on peut pour satisfaire le client, mais il y a des fois...faut pas abuser de notre gentillesse non plus...Je comprends aussi Crakeou dans sa décision d'arrêter sa boutique...!
Voila, c'était ma petite participation à ce post....

Bisous à toutes.
Virginie.:arwenalia:

j'ai pas tout suivi mais bon
je viens de faire une commande et je verrai bien
c'est pas la peine de s'énerver il y a des choses plus importantes dans la vie et plus grave et je sais de quoi je parle
bonne soirée à toutes
:eyesceline:

Perso je n'achète pas là où ce n'est pas trop cher (pas que je roule sur l'or!!)
En général les produits bas de gamme sont critiqués c'est pourquoi pour la plupart de mes fournitures je m'oriente vers des produits style "professionails" "astra nails" "nsi" ...

Le probleme c'est que si ils sont testé par des débutantes vos gels, elle auront forcément un avis positif dessus, si c'est la premiere fois qu'elle touche un pot....

Donc je propose que vous m'en envoyez un echantillon :frag_facile:

( Je gratte ou je peux :ayalou:)

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Va s'y gratte peut etreq ue tu aura quelque chose:laugh:

Alex débarque!! on a une mine d'or ici :laugh:

C'est X files ce post :frag_facile:

Bonjour tout le monde!!!

A propos de ce site...j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a acheté la ponceuse portative à 9.90euro...

Merci !!!

Bonjour tout le monde!!!

A propos de ce site...j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a acheté la ponceuse portative à 9.90euro...

Merci !!!

Moi j'en avez eu une avec mon kit, dans le meme style, j'aimer pas du tout, c'est peut etre bien pour une symple manucure, mais pour une pose non pas du tout bien car pas assez puissante

Ok!!! Merci bien!!!

Et pour celle à 75 euro sur le site "onglespaschers", quelqu'un connait? elle est bien?

Merci les filles...

Ok!!! Merci bien!!!

Et pour celle à 75 euro sur le site "onglespaschers", quelqu'un connait? elle est bien?

Merci les filles...

Connais pas moi j'ai celle à 85,40€, mais je ne l'ai pas acheter sur son site, je l'ai acheter sur ebay.
Et je connais pas sa boutique donc voilà

bonsoir anais83,
je vous que nous sommes toutes les deux dans le var, pas très loin l'une de l'autre.
Cool.
:Dancing_sad:

Retour