Wylona Ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cristel
  • Date de début Date de début
Re : Wylona Ongles

c cool tu as bien raison continue de texercer c est comme ca qu'on se perfectionne

Sincèrement, ca n'est pas méchant mais je trouve que tes poses ne font pas pro, ca fait + entrainement sur modèles. Il y a des papattes, c'est un peu plat, la french est parfois epaisse.
Après 5 ans en tant que PO je t'avoue que je m'attendais à un autre travail.
Bonne continuation :)

moi ce qui me gene plus c est qu il y ai proposer une formation. ce n est que mon avis mais je trouve que ce n est pas au point

Sincèrement, ca n'est pas méchant mais je trouve que tes poses ne font pas pro, ca fait + entrainement sur modèles. Il y a des papattes, c'est un peu plat, la french est parfois epaisse.
Après 5 ans en tant que PO je t'avoue que je m'attendais à un autre travail.
Bonne continuation :)

moi ce qui me gene plus c est qu il y ai proposer une formation. ce n est que mon avis mais je trouve que ce n est pas au point

je pense exactement pareil,ce qui prouve que ce n'est pas parce qu'on est pas pro qu'on est inculte ou qu'on ne sais pas avoir un avis objectif , j'ai ete tres surprise en fait c'est pas mechant mais apres 5 ans de metier, on s'attend tout a fait a autre chose

pareil que les filles quand j'ai vu que ca fait 5 ans que tu es a ton compte ca m'a choqué car tes poses ont beaucoup de defaut pour une pro qui pratique depuis aussi longtemps
je pensait que tu venais juste de t'installer a voir tes poses
comme les filles ce n'est pas pour etre mechante

Je ne le prend pas mal mais cela fesait 1an que j avais arrêter pour problème de santé anévrisme et blocage partielle du coté droit voila mais je ne le prend pas mal du tout

Tout comme les filles je trouve ton travail bof bof.
Tout part en papattes, les décos sont grossières, le travail ne fait pas propre du tout, quand j ai vu le post, j ai cru que c était une débutante....

Je fais de mon mieux avec mon handicap
je persévère malgré tout

mais heu... vous faites payer combien....?

Edit: je viens de voir votre site... Vous n'êtes pas très chère... Ca dois compenser avec la qualité de vos poses.... Par contre, je trouve CLAIREMENT abusé de vous prétendre formatrice au vu de vos poses..............

Je ne fais de formation pour le moment car ma reeducation n'est pas fini j en ai pour un moment mais kan on me demande je refuse

Je suis consciente qu avec mon eat de santé je ne suis pas o top
merci pour les encouragement

Retour