Wylona Ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cristel
  • Date de début Date de début
Re : Wylona Ongles

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit , seulement je vous trouve un peu dur avec elle , elle a eu un anevrisme et est donc en réeducation!!!!

Je trouve ca bien de se battre après un tel drame , de ne pas tout laisser tomber!

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit , seulement je vous trouve un peu dur avec elle , elle a eu un anevrisme et est donc en réeducation!!!!

Je trouve ca bien de se battre après un tel drame , de ne pas tout laisser tomber!

on ne pouvais pas le savoir, donc en effet c est courageux de sa part

idem que les filles je trouve que ton niveau est trop bas pour etre installé evidement c'est poour toi apres tu fait se que tu veux .... pour les formation je pense que tu devrais vraiment ne pas le faire et te perfectionner toi meme avant de commencer moi meme je pense ne pa avoir le niveau pour former .... je sais que se qui t arriver nest pas evidant mais jte donne se conseille pour eviter que ton affaire se casse la figure...
bonne contiunation

Merci c est gentil mais la route et longue et mon metier c est tout ce j ai pour avoir le moral

Je te souhaite de progresser, et, de te voir te raccrocher à ta passion qui est ton métier, est une belle leçon de vie!!!
Beaucoup de courage à toi!!

dsl d'apprendre cela, en effet c'est courageux de ta part. tu arrive a garder tes clientes malgre cela? c'est pas mechant mais, apres ton sonci tu dois mettre beaucoup plus de temps qu'avant pour realiser tes poses

Retour