X Factor du 7 décembre

fleaflea

Membre Populaire
:wave:Coucou la compagnie

Pour celles et ceux qui ont regardés X factor ce soir, c'est moi ou bien Julie Zenatti a l'air complétement stone ??

A votre avis elle a abusé de l'apéro, des pétards, des médocs ou de tout ça à la fois ? :gathering2:

Re : X Factor du 7 décembre

oh zut j'ai raté ça mon mari deteste ses emissions, vous avez un lien ou on peut voir la video ou l'emission merci beaucoup. et vive marie en passant lol

et quand son jeune protégé est venu chanter elle était encore plus bizard!!!!elle n'est pas trop sympat !!!je préfére l'entendre chanter sans la voir moi!!!

oh zut j'ai raté ça mon mari deteste ses emissions, vous avez un lien ou on peut voir la video ou l'emission merci beaucoup. et vive marie en passant lol

C'est sur RTL-TVI en ce moment enza !

Ouai elle et chouter!!!

Bon sinon Cyrielle et l'ex de mon homme c pars parce que c'est son ex mais je la trouve HS!

Vive Marie

ouh la la!!!! je viens de la voir parler, effectivement elle a un peu de mal!!! les yeux partent en live et on dirait qu'elle est ivre!!!

Pfff encore ces ringards de basilic qui sont là !!! Dégoutée !!!

Qui est partit?
Jpensais que c'etais demain moi -_-

Pffff le seul belge qui était là s'est fait sortir pour ne pas faire souffrir l'autre con là avec ses lunettes de démago ! Et oui... guillaume s'est fait sortir ! Il était en ballotage avec les ringards de service :fuyou_2:

Pffff le seul belge qui était là s'est fait sortir pour ne pas faire souffrir l'autre con là avec ses lunettes de démago ! Et oui... guillaume s'est fait sortir ! Il était en ballotage avec les ringards de service :fuyou_2:

:exorcist: :Dancing_angry:

bah moi j'aimais pas guillaume le chouchou de julie lol et cyrielle encore moins

j'espere ke la petite marie ou sebastien vont gagner

bah moi j'aimais pas guillaume le chouchou de julie lol et cyrielle encore moins

j'espere ke la petite marie ou sebastien vont gagner

Loool t'es pas une vraie belge toi !!! :Dancing_confused:
Marie oui elle chante super bien mais ses yeux me choquent à chaque fois qu'elle monte le ton... mdrrrr
Quant à sébastien... bof bof, y'a mieux !

Loool t'es pas une vraie belge toi !!! :Dancing_confused:
Marie oui elle chante super bien mais ses yeux me choquent à chaque fois qu'elle monte le ton... mdrrrr
Quant à sébastien... bof bof, y'a mieux !

A fond mmdr c'est trop flachant ça me choque quand elle chante je regarde que ça...

Je croyais que je flachais mais apparament jsuis pas la seul :wave:

moi franchement, je les aime tous (meme guillaume, mais il est sorti :()

apres, certains ont leur style bien a eux, on aime ou on aime pas, comme les basilic, mais faut avouéer qu'ils sont tous doués

et je suis contente qu'enfin le public se rendent compte du talent de cyrielle...

un dechireamant pour moi la semaine prochaine de savoir quencore 1 va etre eliminé :(

ps : pour l'oeil de marie, c'est dingue, j'ai meme du mal a la regarder chanter, je vois plus que ca! lol

Retour