X Factor du 7 décembre

Re : X Factor du 7 décembre

C'est pour ça quelle a la frange! d'ailleurs ça lui va bien et sa cache son oeil!!

Loool t'es pas une vraie belge toi !!! :Dancing_confused:
Marie oui elle chante super bien mais ses yeux me choquent à chaque fois qu'elle monte le ton... mdrrrr
Quant à sébastien... bof bof, y'a mieux !

ben je regarde pas la tv je fais ke ecouter lol vu k'en etant sur le pc je suis dos a la tv pfff

mais si je suis une vrai belge non mais!!!:laughing1:

coucou les filles ben tant que marie et tant que basilic et tant que le mec est encore la ça va lol. le mec qui chante pour le pianiste je sais plus son nom du coup. marie chante trop bien pour son jeune age c'est blufant, c'est vrai que ses yeux parte en c... quand elle chante mais qu'est ce qu'on s'en fiche car elle donne de l'emotion et a une voix magnifique donc ça me derange pas plus que ça. mais xfactor en italie est dix fois mieux ce sont de vrais artistes la bas et les voix punaise rien a voir avec les star ac et les nouvelles stars d'ici franchement aller sur youtube faites xfactor raidue vous allez etre blufée. mais bon pour moi tout est jouée d'avance ils savent qui va gagner et qui va raporter. dommage pour notre petit belge il chantait trop bien mais bon chaque semaine ça va être un dechirement lol.

Retour