X-stong DE ONGLE 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jny
  • Date de début Date de début

jny

Nouveau Membre
Voilà je viens de reçevoir ma commande ongle 24 ou il y avait le x-stong un gel qui se met apparement a la toute fin de pose il se catalise 2 min sous la lampe et se dégraisse ,mais voilà le soit disant x-strong brillant dès qu'il est dégraisser n'as pas l'air de brilloter du tout!!
En plus l'odeur est tellement forte que ça relève du cauchemard!!
Quelqu'un l'utilise?Si oui expliquez moi son application c'est peut-être moi qui ne sait pas l'utiliser...merci les filles!!!!:arnaud_w:

Re : X-stong DE ONGLE 24

Voilà je viens de reçevoir ma commande ongle 24 ou il y avait le x-stong un gel qui se met apparement a la toute fin de pose il se catalise 2 min sous la lampe et se dégraisse ,mais voilà le soit disant x-strong brillant dès qu'il est dégraisser n'as pas l'air de brilloter du tout!!
En plus l'odeur est tellement forte que ça relève du cauchemard!!
Quelqu'un l'utilise?Si oui expliquez moi son application c'est peut-être moi qui ne sait pas l'utiliser...merci les filles!!!!:arnaud_w:
je viens d'aller sur ongle 24, et je ne trouve ce gel nul part!
je ne vois que le quick finish, mais bon, ça n'a pas l'air d'être ce que tu dis....
t'es sûre que t'as commandé chez ongle 24?

j'ai eu le même pb avec le x strong, il ne brille pas!!! pour l'odeur, c'est la même que les sealer!!!

c'est un gle de finition?
essayez de le cataliser plus longtemps ;)

oui pareil j'ai essayer de le faire catalyser 4 fois!! puis j'ai mis 2 couche etc...et en plus il abime les decos!!!bref truc pourris!!ppffffffffffff:devil2:

Retour