x-tension fournisseur bon ou pas?

bebena33

Membre Populaire
Voila j'ai regarder pas mal sur le forum et notemment sur les listes de fournisseurs.J'ai vu x tension qui a des prix competiteurs ( EPC je n'arrive pas a aller sur les site!! dommage :(

donc sur x tension les mexhes sont elles vendues direct avec les anneaux car il n'en vendent pas?

si vous avez des infos pour epc je suis preneuse et pour les fournisseurs qui sont sur ce forum je veux bien vos site ou tarifs en MP.

voilou voilou merci

Re : x-tension fournisseur bon ou pas?

je connaissais une cliente qui avait acheter ces méches la bas ,, elle sont bien mais elle sont un, peu plus fine que les autres fournisseur
donc si tu prends 100 méches pour faire une téte compléte prend 20 en plus afin d'avoir assez extensions pour les poser

si ils ont des anneaux a c'est 5euros pour 100 anneaux car ils vendent juste les méches et anneaux séparément ,,c'est a toi d'acheter en plus les anneaux
leur méches elle font 0,5O grammes elle sont un peu fine que celle d'extiff,,tignass,,,etccc

tu n'arrive plus a allez sur leur site pendant un moment il avais un virus sur leur site , plus personne n'arriver plus a allez visité ce site,ont m'avais dit cela
peut étre qu'ils vont réparer leur sites

Re : x-tension fournisseur bon ou pas?

merci milvana je pensais que mon mac ne pouvait pas y aller en ft (il bloque certains site )

peut etre prendre le fournisseur de ma future coiffeuse alrs ;)

Retour