X trem pink ou blush de ibd??

Re : X trem pink ou blush de ibd??

j ai commander le blush, mais pas encore recu!!
j te tien au courant si tu veux?

J'ai le blush, il est rosé et légèrement couvrant, je trouve, mais ce n'est pas un mask. Il paraît que le pink est très rose voir trop rose mais je le connais pas personnellement.

Le pink est rose fluo, quand on le pose, il est légèrement en transparence, mais en construction, il couvrirait la french, et rend rose fluo... A mettre éventuellement en fine couche comme un mask, mais moi je ne l'utilise pas.

Le blush, c'est celui que j'utilise, voir ma galerie. Je l'utilise en costruction, mais je trouves qu'il couvre trop la french, je dois l'éviter et du coup, je place mal mon bombé, donc je vais l'utiliser probablement en renverse, faire ma french, puis le blush comme un mask en renverse jusqu'à la french, pour couvrir le reste au clear.

;)

Le pink est rose fluo, quand on le pose, il est légèrement en transparence, mais en construction, il couvrirait la french, et rend rose fluo... A mettre éventuellement en fine couche comme un mask, mais moi je ne l'utilise pas.

Le blush, c'est celui que j'utilise, voir ma galerie. Je l'utilise en costruction, mais je trouves qu'il couvre trop la french, je dois l'éviter et du coup, je place mal mon bombé, donc je vais l'utiliser probablement en renverse, faire ma french, puis le blush comme un mask en renverse jusqu'à la french, pour couvrir le reste au clear.

;)

Lorsque j'utilise le blush, je fais ma french après la construction pour qu'elle reste bien blanche.

Lorsque j'utilise le blush, je fais ma french après la construction pour qu'elle reste bien blanche.

Moi je fais en renverse, pour ne pas avoir trop d'épaisseur, comme j'utilise le white ibd, il est épais... je fais d'abbord ma french, puis je met le blush à la ligne du sourire, vers les cuti, je passe un coup de pinceau sur le french pour bien enlever le blush qui aurait pu aller dessus, et je catalyse, puir je termine la construction au clear :)

Moi je fais en renverse, pour ne pas avoir trop d'épaisseur, comme j'utilise le white ibd, il est épais... je fais d'abbord ma french, puis je met le blush à la ligne du sourire, vers les cuti, je passe un coup de pinceau sur le french pour bien enlever le blush qui aurait pu aller dessus, et je catalyse, puir je termine la construction au clear :)

Moi, jusqu'à présent, j'utilisais un gel french liquide mais là, j'ai commandé le white ibd ; il paraît qu'il est super à poser. J'ai hâte de le recevoir. S'il est épais, c'est sur qu'il vaut mieux faire à ta manière pour ne pas avoir d'épaisseur sur la pointe. Finalement, tu l'utilises comme un mask si j'ai bien compris.

IBD n'a pas de gel mask

Le pink est un gel qui fait plus "USa" une plaque tres rose.

Le blush peut eventuellemen,t maquiller la plaque mais en aucun cas il ne masque.
de plus il donne un aspect rose laiteux a la plaque.

Moi, jusqu'à présent, j'utilisais un gel french liquide mais là, j'ai commandé le white ibd ; il paraît qu'il est super à poser. J'ai hâte de le recevoir. S'il est épais, c'est sur qu'il vaut mieux faire à ta manière pour ne pas avoir d'épaisseur sur la pointe. Finalement, tu l'utilises comme un mask si j'ai bien compris.

Exact, je l'utilise à la façon d'un mask et l couvre sans aucun problèmes les quelques petits défaults qu'il pourrait y avoir sur la plaque :)

IBD n'a pas de gel mask

Le pink est un gel qui fait plus "USa" une plaque tres rose.

Le blush peut eventuellemen,t maquiller la plaque mais en aucun cas il ne masque.
de plus il donne un aspect rose laiteux a la plaque.

C'est vrai qu'ibd n'a pas de mask attitré... Le pink est très rose fluo, je te l'accorde, surtout en couche épaisse...... Ca peut être joli, mais pas naturel...

Par contre, le blush n'est pas du tout laiteux. l'unicum rosa par exemple, est laiteux, mais le blush est plus rosé, je l'utilise comme un mask, et il couvre les petits défaults, il cache la repousse de l'ongle à la french...

Maintenant, je ne peut pas dire si il cache une démarcation de tips car perso, je n'ai pas de démarcation visible, donc pas besoin d'être ultra couvrant... Mais il couvre pas mal du tout :) ( référence, ma pose d'aujourd'hui, postée dans nail art et photo :) ).

Bisous :)

Oui mapassionlesongles je sais j'ai commencé avec IBD ...

mais ce que tu ne saisis pas c'est que l'usage d'un mask en premier lieu c'est lorsqu'on allonge une plaque rongée. D'ou l'intérêt qu'il soit opaque!

voila la différence a mes yeux entre un gel qui maquille et un gel qui masque!

Ok Audrey. Pour rallonger la plaque, je rallonge au clear. Je créer de cette façon un ongle. Ensuite, je procède comme sur gainage : french, mask renverse ( blush ) et constru.

;)

Retour