Angélique1409
Nouveau Membre
Quelqu un les a déjà testé?
Si oui Lequel est le mieux et tote photo ??
Au fait ce sont bien des gels couvrants???
Si oui Lequel est le mieux et tote photo ??
Au fait ce sont bien des gels couvrants???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pink est rose fluo, quand on le pose, il est légèrement en transparence, mais en construction, il couvrirait la french, et rend rose fluo... A mettre éventuellement en fine couche comme un mask, mais moi je ne l'utilise pas.
Le blush, c'est celui que j'utilise, voir ma galerie. Je l'utilise en costruction, mais je trouves qu'il couvre trop la french, je dois l'éviter et du coup, je place mal mon bombé, donc je vais l'utiliser probablement en renverse, faire ma french, puis le blush comme un mask en renverse jusqu'à la french, pour couvrir le reste au clear.
![]()
Lorsque j'utilise le blush, je fais ma french après la construction pour qu'elle reste bien blanche.
Moi je fais en renverse, pour ne pas avoir trop d'épaisseur, comme j'utilise le white ibd, il est épais... je fais d'abbord ma french, puis je met le blush à la ligne du sourire, vers les cuti, je passe un coup de pinceau sur le french pour bien enlever le blush qui aurait pu aller dessus, et je catalyse, puir je termine la construction au clear![]()
IBD n'a pas de gel mask
Le pink est un gel qui fait plus "USa" une plaque tres rose.
Le blush peut eventuellemen,t maquiller la plaque mais en aucun cas il ne masque.
de plus il donne un aspect rose laiteux a la plaque.
Moi, jusqu'à présent, j'utilisais un gel french liquide mais là, j'ai commandé le white ibd ; il paraît qu'il est super à poser. J'ai hâte de le recevoir. S'il est épais, c'est sur qu'il vaut mieux faire à ta manière pour ne pas avoir d'épaisseur sur la pointe. Finalement, tu l'utilises comme un mask si j'ai bien compris.
IBD n'a pas de gel mask
Le pink est un gel qui fait plus "USa" une plaque tres rose.
Le blush peut eventuellemen,t maquiller la plaque mais en aucun cas il ne masque.
de plus il donne un aspect rose laiteux a la plaque.