Re : Xanails
Naelle, malheureusement nous sommes vraiment très mal fichues en belgique niveau formation. Ah tu vas en trouver plein, des centaines même mais pour la plupart, que des arnaques lol
Les ongles de daphné est une des plus belles arnaques et le pire c'est que ses formations sont toujours blindées.
Full beauty nails, tu oublie aussi, d'ailleurs pas mal de filles du forum ont eus des soucis avec elle, tu peux aussi oublier onglerie-center.be, que des formations qui n'en vallent absolument pas la peine.
Onglerie.be sur bruxelles, le souci est le nombre d'élèves par cession, déjà sur 2 jours c'est pas simple de bien apprendre mais qd tu as 20 personnes dans le même local, ben c'est encore moins évident.
Pour les autres: lina, xana, yana et encore une autre que je connais sur Liège, à toi de voir déjà par rapport à ton budget, ce que tu veux apprendre etccccccc et tu fais ton choix par rapport a cela. Ce sont les seules 4 autres formations que je te conseillerais en Belgique.
Pour le matériel, je te conseil d'attendre d'avoir suivi ta formation avant de te lancer dans des dépenses. La formatrice te guidera et te conseillera pour tes achats.