Xanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naelle23
  • Date de début Date de début
Re : Xanails

coucou miss, xanails est une pro au grand coeur elle travaille super bien et fais un travail superbe franchement tu peux foncer les yeux fermés tu seras pas déçue bisous miss,

merci... je voulais aller chez les ongles de daphné mais on m'a conseillé plutot lina ou xanails ?

salut naelle23 moi sans hésiter je te conseil les yeux fermer xanails elle a beaucoup de patience de savoir et un grand coeur

je n'ai pas fais ma formation chez xanails mais une amie oui elle en est très satisfaite tu peux y aller les yeux fermer

DEMANDE LUI pou les infos,je pense qu elle est sur le fofo xanails non?je me trompe?

je vais regarder dans le forum j'ai pas très bien regarder à mon avis.
merci pour les conseils les filles!

je lui ai envoyé un message! je l'ai trouvé mdr
merci
si vous connaissez d'autres formations qui en vallent la peine, pensez à moi (je recherchais charleroi ... je suis peut etre partie pour bxl donc je suis ouverte a toute offre (mons, la louvière etc...) merci

je dois acheter tout le matériel pour les ongles en gel que me conseillez vous ? et combien faut il prévoir pour commencer ?

merci

ben xanails a une boutique donc tu pourras acheter tout ce que tu as besoin sur place ça sera plus facile pour toi attend son mp tu lui a poser toutes ses questions elle te répondra mieux mais tu as bien choisie lol

Naelle, malheureusement nous sommes vraiment très mal fichues en belgique niveau formation. Ah tu vas en trouver plein, des centaines même mais pour la plupart, que des arnaques lol

Les ongles de daphné est une des plus belles arnaques et le pire c'est que ses formations sont toujours blindées.

Full beauty nails, tu oublie aussi, d'ailleurs pas mal de filles du forum ont eus des soucis avec elle, tu peux aussi oublier onglerie-center.be, que des formations qui n'en vallent absolument pas la peine.

Onglerie.be sur bruxelles, le souci est le nombre d'élèves par cession, déjà sur 2 jours c'est pas simple de bien apprendre mais qd tu as 20 personnes dans le même local, ben c'est encore moins évident.

Pour les autres: lina, xana, yana et encore une autre que je connais sur Liège, à toi de voir déjà par rapport à ton budget, ce que tu veux apprendre etccccccc et tu fais ton choix par rapport a cela. Ce sont les seules 4 autres formations que je te conseillerais en Belgique.

Pour le matériel, je te conseil d'attendre d'avoir suivi ta formation avant de te lancer dans des dépenses. La formatrice te guidera et te conseillera pour tes achats.

quand tu parles de xana tu veux dire xanails ? pff je vois que c'est pas si simple que ca de trouver une bonne formation!

yana ca se trouve ou ? merci bcp

quand tu parles de xana tu veux dire xanails ? pff je vois que c'est pas si simple que ca de trouver une bonne formation!

lis entièrement ce post (même si le début n'est pas a propos de Xanails)
http://forum.manucure.info/formatio...3963-formations-professionails-bruxelles.html

Je suis actuellement en formation chez elle et elle est géniale.
Ce n'est pas cher et elle explique super bien, n'hésite pas te montrer plusieurs fois si ça ne va pas.
Elle est très pro et aime son boulot ça se voit.
C'est une excellente formatrice, je suis très contente d'avoir été chez elle!

(désolée j'ai pas lu tous les comm mais je poste le miens :p)
Tu peux me contacter en MP si tu veux

oui oui xana est xanails lol pas de souci va chez elle vraiment n'hesite pas c'est une vraie passionée par ce qu'elle fait lol elle est geniale xanou lol

Retour