Xelha en mode Vacances!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Dernière pose avant mon voyage de noces tant attendu (même si j'ai encore ma mauvaise main à faire demain matin).

Ma môman à aimer mon palmier sur mon annulaire et à voulu le même donc je m'y suis attelée même si fatiguée (eh oui y'a des jours sans, et c'est pas le temps qui va nous aider à nous revigorer!!)

Intégrale résine
Couvrante: Warm pink, Naility
French: Xelha, collection mayan, Organic Nails
Déco: acrylique
Finition: Glaz'n'go

12072012839.JPG

Très joli ma poulette ;)

Ca donne envie de partir ....

Alors bon voyaaage ^^ et tout plein de folie :D

coucou toujours aussi sympa j aime bien
vu ta pose tu es deja en vacances lol
alors profite en bien
bon voyage

c'est magnifique!!!
c'est une super idée le palmier et la mer! je trouve que ça fait super stylé de les avoir fait en noir et blanc, ça change de se que l'on voit ;)

bon voyage de noce alors :D et tt mes félicitations pour ton mariage (je suis très en retard je suppose lol)

une dernière chose tu va ou si c est pas indiscret?

Je pars une semaine à l'île maurice et ensuite 2 semaines dans la famille de mon mari à la réunion. Voili voilou ;)

c'est magnifique!!!
c'est une super idée le palmier et la mer! je trouve que ça fait super stylé de les avoir fait en noir et blanc, ça change de se que l'on voit ;)

bon voyage de noce alors :D et tt mes félicitations pour ton mariage (je suis très en retard je suppose lol)

En fait l'idee ne vient pas de moi je l'avoue...

425698_3028757396158_670747320_n.jpg

Mais preference pour les miens lol...surtout avec la tremblotte que j'avais!

Oui c'etait fin avril le mariage mais bon je lai pas crier partout non plus... ;) Merci

oki c est super maurice et la reunion de toute facon c est a cote
jconnais bien la reunion jai tout mes amis la bas et dla famille
quelle chance
profite en bien

Retour