xenox ou promed?

Yankiita

II - V - XIII
bonjour, je cherche une bonne ponceuse. budget 100€ (peu aller jusqu'à 120€).
mais je suis un peu perdue! :arnaud_w: j'ai lu différents posts et ça m'embrouille un peu de + ils datent donc j'aimerai des avis 2011! lol
donc promed? xenox? je suis gauchère.

merci d'avance

Re : xenox ou promed?

Ayant bcp de materiels et accessoires Promed , je peux te dire que ce sont des produits de qualités ...

J'ai acheté en dernier ressort il y'a qques mois une ponceuse promed 3020 qui est super genial ! J'ai aussi un aspirateur de la meme marque ... C pas le meme budget mais je voulais juste t'aider dans un eventuel achat :biggrin:

Je ne connais pas la marque Xenox dc peut pas te help

Bizzz

les promed sont supers, mais comme dit diane, faut taper dans la 3020 ou la 2520 pour la resine.

Oh ben moi, peux pas t'aider car j'ai la petite violette de NED. J'en suis ravie d'ailleurs, mais c'est pas un usage intensif.
Le mieux que tu ais à faire est d'éplucher les notices pour savoir si il y a 2 sens de rotation, la vitesse, la puissance, réglage manuel ou au pied, ...

bonne recherche

Pareil que babeth ! La violette aussi et jsui gauchere aussi. 60€ son prix ...
Bisous

merci les filles mais tous les avis disent qu'une fois qu'on a une xenox ou une promed, la violette ça n'a rien à voir.

donc je veux savoir soit xenox ou promed à 100/120€ pas plus. 230€ c'est in envisageable pour le moment et comme je débute avec la ponceuse je pense que 100/120€ ça suffira.

donc soit je prend la promed 520 soit je prend cette xenox
vos avis?

et puis si j'arrive vraiment pas à me décider je resterai sur mon 1er choix: la violette! ^^

bah !! là tu fais comme tu le sens.
c'est dur de conseiller quelque chose.
Mais si tu es débutante avec la ponceuse, fais toi la main sur la violette et quand tu auras plus de sous tu t'offriras la promed ou la xenox

celle-là est cool
Promed ongle d'art design the file | Nailart - nail design - Nails 520 - NailDesignEuroDiscount

Il y a un autre post qui pourra peut-être t'aider
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/263517-ponceuse-promed-520-pour-la-resine.html

si tu fais du gel yankita, prend la promed, elle est super pour le gel : legere, double sens de rotaion, très maniable !!!
si tu fais de la resine.....

bah !! là tu fais comme tu le sens.
c'est dur de conseiller quelque chose.
Mais si tu es débutante avec la ponceuse, fais toi la main sur la violette et quand tu auras plus de sous tu t'offriras la promed ou la xenox

celle-là est cool
Promed ongle d'art design the file | Nailart - nail design - Nails 520 - NailDesignEuroDiscount

Il y a un autre post qui pourra peut-être t'aider
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/263517-ponceuse-promed-520-pour-la-resine.html}

merci beaucoup! ;)

si tu fais du gel yankita, prend la promed, elle est super pour le gel : legere, double sens de rotaion, très maniable !!!
si tu fais de la resine.....

pour l'instant j'suis au gel mais bientôt je commence la résine...
donc faudrait une xenox mais je suis gauchère!! lol quel casse tête!

il est vrai que je débute donc je vais peut être me faire la main sur la violette tout compte fait.

Retour