aurore67 Éméritée 24 Novembre 2008 #1 Bonjour à toutes! Je cherche en vain depuis 1/2 heure à aller sur la boutique ibd de Ebay (.fr)... Et impossible de trouver... Quelqu'un peut m'aider? Y a-t-il un site direct? Ou doit-on passer obligatoirement par ebay? Merci d'avance!!!
Bonjour à toutes! Je cherche en vain depuis 1/2 heure à aller sur la boutique ibd de Ebay (.fr)... Et impossible de trouver... Quelqu'un peut m'aider? Y a-t-il un site direct? Ou doit-on passer obligatoirement par ebay? Merci d'avance!!!
S saabgirl Guest 24 Novembre 2008 #2 Re : Xtrem white de IBD moi je vais sur ebay.com aux usa, tu en trouveras plein dans cette marque
charlouise Membre Populaire 24 Novembre 2008 #3 Re : Xtrem white de IBD Boutique eBay - warbid: IBD: IBD INTENSE SEAL .5 FL OZ .5OZ 15ML 14 GRAM sur eBay.be
Re : Xtrem white de IBD Boutique eBay - warbid: IBD: IBD INTENSE SEAL .5 FL OZ .5OZ 15ML 14 GRAM sur eBay.be
aurore67 Éméritée 24 Novembre 2008 #4 Re : Xtrem white de IBD Merci les filles, désolée j'ai fait une fausse manip. tout à l'heure et j'ai 2 postes qui se sont ouverts...
Re : Xtrem white de IBD Merci les filles, désolée j'ai fait une fausse manip. tout à l'heure et j'ai 2 postes qui se sont ouverts...