Xtreme white d'onglerie.

sevethan0401

Expérimentée
Je n'en peux plus de ce blanc !!!!
Il est trop liquide pour moi.
Je viens de faire une pose sur pieds et j'ai galéré!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marque d'un blanc comme celui ci car je trouve que la couleur pour les pieds est nickel mais beaucoup plus épais.
Tant que j'y suis une autre question concernant le gel d'onglerie be qui part à l'acétone je n'arrive pas à le faire partir à l'acétone.
Je trempe le doigt rien, j'ai essayé avec un coton ça part pas non plus donc je suis obligé de le limer et c'est pas le but !!!

Re : Xtreme white d'onglerie.

je ne supporte pas l'extreme white. Je ne l'utilise jamais. il faut l'appliquer en couche super fine. En plus il a tout d'un tipex lol : texture et couleur.
L'ultra white est génial, pas aussi bling bling mais bon.

Aussi, l'extreme c'est pas uniquement sur tips?

j'ai l'ultra white pour les mains nickel mais pour les pieds il est pas assez blanc
en fait j'en cherche un entre l'ultra et l'xtreme et qu'il soit épais.
Ca doit exister
Avec quoi vous faites sur les pieds?

salut
j utilise aussi les gel onglerie et pour le blanc je me ser ongle 24 il est super je trouve et j ai remarquer aussi avant de faire

je fais avec l'ultra épais.
il me semble que c'est le nom. il est super épais et il convient bien pour le travail au chablon etc

moi je trouve que l'ultra épais est bien mais pour le pied je préfére plus blanc.
Le gel d'ongle 24 c'est lequel exactement son nom
est ce qu'il est bien blanc et épais?

Moi je prend le gel french de chez Ongle24, le gel french naturel.

Assez blanc à mon gout, pas effet tipex et puis bah il ne coule pas. Mais bon il n'est pas assez épais pour faire une pose chablons !

moi je trouve que l'ultra épais est bien mais pour le pied je préfére plus blanc.
Le gel d'ongle 24 c'est lequel exactement son nom
est ce qu'il est bien blanc et épais?

c le gel french blanc neige il est tres blanc comme celui de peggy sage je ne c pas si tu as deja utilise pour etre epais il est mais moins que ultra epais de onglerie quand meme voila

J'avais acheté mon kit chez profi-nails france et le gel blanc qui avait dedans était parfait.
J'ai cherché dans mes produits, mon pot est vide mais je l'avais gardé il y marqué french gel blanc, je viens d'aller sur leur site il y a un fench gel blanc épais vous croyez que c'est le même.
Est ce que quelqu'un le connait pour m'en dire un peu plus.
J'ai peur de le commander et que ce ne soit pas le même qu'il y avait dans mon kit (acheté il y a plus d'1 an)

J'avais acheté mon kit chez profi-nails france et le gel blanc qui avait dedans était parfait.
J'ai cherché dans mes produits, mon pot est vide mais je l'avais gardé il y marqué french gel blanc, je viens d'aller sur leur site il y a un fench gel blanc épais vous croyez que c'est le même.
Est ce que quelqu'un le connait pour m'en dire un peu plus.
J'ai peur de le commander et que ce ne soit pas le même qu'il y avait dans mon kit (acheté il y a plus d'1 an)

Si il est marqué gel french blanc épais, je pense qu'il est plutôt pour l'utilisation sur une pose intégral où on place directement la french sur le chablon.

Le mieux est d'envoyer un e mail au fournisseur et de lui posé directement la question !

Voilouuu

Bonsoir,est ce que on peux melanger le french blanc et le xtreme white, pour avoir une texture moins epais ?

perso j'utilise l'ultra white même sur chablons. par contre, l'xtrem c'est vraiment hard mais sur les pieds j'y arrive par contre sur les mains c'est la cata ... Allez savoir pourquoi....

pour moi ça été le contraire quand je l'ai fait sur mes mains ça allait à peu prés et aujourd'hui sur la cliente sur ses pieds (on dirait que c'été fait exprés) la galère !!!
son ongle montait en l'air donc le blanc avait tendance à couler.

Retour