y a du controle URSSAF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : y a du controle URSSAF

ZEN les filles! on est juste la pour se donner des conseils et en recevoir!
Moi j'ai des questions :
qd on fait que de la prestation de service, j'avais lu qq part que le livre des achats n'était pas obligatoire donc normalement ils ne doivent pas demander un cahier des achat à vérifier?
Que vérifient t'ils d'autres a part cahier des recettes, agenda...?

et voila on lit un post interressant et ça part en sucette alors qu'en plus vous dites la meme chose c'est franchement fatiguant. oh les filles arretez un peu c'est du délire de se bouffer le nez comme ça! je peux plus venir sur le fofo sans voir des embrouilles ça me prend vraiment le chou!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah écoute, un forum c'est public, et comme dans la vraie vie, on rencontre des gens différents avec qui on échange. Des fois les échanges sont plus musclés, et puis ? Ca arrive à tout le monde de se prendre le chou de temps en temps avec qqn.
Soit dit en passant, ça fait longtemps qu'on a terminé de se prendre la tête avec Gwenda, on en a pas fait trois pages non plus !
On est nous-mêmes passées à autre chose, ça sert à rien de revenir sur "l'incident", faut laisser le post reprendre sa route ;) !

oui sauf que c'est un peu recurrent en ce moment par ici !
mais effectivement je n'avais pas vu les dates je suis tombé dessus ce midi si tout va bien alors c'est cool!

les filles par rapport au droit d auteur avez vous dejà eu une visite par rapport à si vous mettez de la musique ou radio chez vous ou dans votre local?

au cas ou vous avez declarez comme quoi vous ne mettez pas de musique dans votre local ou bien à votre domicile quand vous recevez chez vous.

C'est pas plutot une concurrente qui eu la gentil atention de te les envoyer lol
sa débarque pas comme sa normalement

Bonsoir,

Je suis moi-même autoentrepreneuse (enfin plus pour très longtemps) car je faisais du homeshoring à domicile en complément de mon travail actuel. J'ai eu une fois l'URSSAF au téléphone car j'avais quelques questions. Et on a papoté avec la conseillère (très sympa) qui m'a dit que les contrôles allaient être multipliés car ils ont constaté pas mal de dérives. Il y en aura de plus en plus. Ce n'est pas plus mal compte tenu des dérives (je pense notamment au salariat déguisé).

ah beuh sa les contrôle la plupart du temps s'est quelqu'un qui à soufflé comme quoi celle là doit faire du black puis ils viennent.

laplupart du temps s'est sa je sais de quoi je parle.

et souvent s'est qu'il pioche au hasard comme sa et bon comme sa peut tombé sur toi.

mais bon quand tu es en règle il n y a pas de raison il contrôle plus tes recettes.

moi quand j'étais à la reunion à la chambre de métier il s'on di un autoentrepreneur n'est pas obliger de tenir un cahier de comptabilité et tout .

donc voilà après je suis sûr que d'autre vont dire le contraire moi j'étais à la reunion et s'est ce qu'il on di .

mais je pense que je vais encore tout de même me renseigner auprès de l urssaf pour sa il sont les direct concerné donc voilà ceque je sais.

Retour