Y a plus qu'à !

leelou54

Nouveau Membre
Bonjour à toute !! :Dancing_biggrin: je viens de rentrer et je vous écris tout de suite pour vous dire que j'ai acheté mon matériel cet après-midi chez Artistik Nail's, ils sont super à la boutique ! Je m'y mets dès ce soir pour tester les gels et voir ce que je peux faire... J'ai hâte ! :movingtongue:
Biz

Re : Y a plus qu'à !

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_shocked::Dancing_shocked:ON ADORE LES PHOTOS:arghh::arghh::arghh:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:bize:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Voici mon premier ongle... le petit doigt. On voit la démarcation car je n'avais qu'un gel de construction transparent... Sinon pour le reste j'ai pas mal de défauts, je les vois !! mais je suis quand même fière de moi, c'est pas si moche que ça ! Et vous, vous en pensez quoi ? :rain:

Pièces jointes

• IMGP0482.jpg
    IMGP0482.jpg
    67.4 KB · Affichages: 126
  • IMGP0483.jpg
    IMGP0483.jpg
    74.5 KB · Affichages: 145
  • IMGP0484.jpg
    IMGP0484.jpg
    53.3 KB · Affichages: 128
  • IMGP0485.jpg
    IMGP0485.jpg
    40.8 KB · Affichages: 113

normalement, la demarcation ne doit pas se voir... meme avec un gel transparent..... les gels couvrant servent a rallonger la plaque ou a cacher les imperfections de ta plaque, pas celles de ta pose :)

Oui on ne doit pas voire ton tips normalement ! Tu as limé avant de mettre ton gel ?

euh..ce sont des tips cut out non??ils ne doivent pas etre mis si loin..dommage que tu n'aie pas limé la demarcation parce que sinon c'est très joli..bisou

euh..ce sont des tips cut out non??ils ne doivent pas etre mis si loin..dommage que tu n'aie pas limé la demarcation parce que sinon c'est très joli..bisou

j ai pensee a la meme chose ses des capsules french.......

lelou, c est ce genre la que tu as?

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=57&products_id=2629&osCsid=a5a30792152e7947ab20d4b56e0e86d0"]
imagemagic.php
[/DLMURL]

Ce sont des tips Perfect Nature.
Voilà un lien que j'ai trouvé (http://www.nailcreation.com/fr/producten/category/detail/?844F3A9CE064437893279D06FFFA175E)
La vendeuse m'a dit que c'était pour que le point de collage soit plus petit et qu'il fallait les coller de façon à ce qu'ils s'emboîtent bien sur l'ongle naturel par rapport au doigt, ce n'est pas pour faire le sourire, si j'ai bien compris... Sinon je ne comprends pas trop, si je lime la capsule on la verra quand même non ? la couleur de mon ongle naturel n'est pas semblable... (vous pouvez me donner des explications ?)

Voilà un lien que j'ai trouvé (Lien externe : {www.nailcreation.com/fr/producten/category/detail/?844F3A9CE064437893279D06FFFA175E})
La vendeuse m'a dit que c'était pour que le point de collage soit plus petit et qu'il fallait les coller de façon à ce qu'ils s'emboîtent bien sur l'ongle naturel par rapport au doigt, ce n'est pas pour faire le sourire, si j'ai bien compris... Sinon je ne comprends pas trop, si je lime la capsule on la verra quand même non ? la couleur de mon ongle naturel n'est pas semblable... (vous pouvez me donner des explications ?)
ben quands je reagrde les tips de ton lien le point de collage est normal se qui confirme que ton tips est collé beaucoup trop loin en fait la partie la plus fine se colle sur le bout de ton ongle....; je sais pas si mon explication est claire :axool:

Voilà un lien que j'ai trouvé (Lien externe : {www.nailcreation.com/fr/producten/category/detail/?844F3A9CE064437893279D06FFFA175E})

tu peux pas commander par le net ?

Samiflo : ben quands je reagrde les tips de ton lien le point de collage est normal se qui confirme que ton tips est collé beaucoup trop loin en fait la partie la plus fine se colle sur le bout de ton ongle....; je sais pas si mon explication est claire

--> oui j'ai compris, j'ai essayé mais je ne trouve pas de taille qui correspond bien au bord et à la largeur de mon ongle en même temps donc j'essaye encore une fois comme la vendeuse m'a dit et je vais bien limer la démarcation, on verra comment ça rend, je mettrai la photo ce soir.

Fara : tu as essayé le tipblender ?
ca facilite le limage de la demarcation
--> Merco pour l'astuce, je ne l'ai pas acheté mais je pense qu'à mon prochain passage à la boutique je vais en acheter un !!!

Merci beaucoup pour vos conseil. :)

Samiflo : ben quands je reagrde les tips de ton lien le point de collage est normal se qui confirme que ton tips est collé beaucoup trop loin en fait la partie la plus fine se colle sur le bout de ton ongle....; je sais pas si mon explication est claire

--> oui j'ai compris, j'ai essayé mais je ne trouve pas de taille qui correspond bien au bord et à la largeur de mon ongle en même temps donc j'essaye encore une fois comme la vendeuse m'a dit et je vais bien limer la démarcation, on verra comment ça rend, je mettrai la photo ce soir.

alors tu sais que tu peus utiliser un tips un peu plus grands pour qu'il soit bien ajusté a la taille de ton ongle il te suffit de le limer après sur le coté bon courage a toi c a force de faire qu'on y arrive :)

Retour