y a t' il quelqu'un pour maider!!!

histoire de filles

Membre récent
depuis un petit moment je n'arrive plus a faire un bombe correct mon gel coule et mon bombe retoube il y aurai quelqu'un pour me montrer et pour maider merci d'avance

Re : y a t' il quelqu'un pour maider!!!

il y a des tas de vidéos dans la rubrique pas à pas

tu as changé de gels?
peut être la chaleur, en ce moment les gels ont un peu plus tendance à couler, essaie de les mettre 15 mn au frigo avant de les utiliser

Charlouise a raison moi il sont carrement ranger dans le frigo!

pour les pas à pas et les videos je les aie toutes regardé j'ai essayer toutes les methodes rien ne fais mettre le gel au frigo le problème c'est que à l'institut je n'ai pas de frigo merci quand meme les filles

voila ma mère à retrouver un tout petit frigo qu'elle avais reçu en cadeau je l'ai mis en route et mis mes gels dedans petite question bete le gel de base vous le mettez aussi ?
j'ai envie d'essayer les gels cesar secret de mike et sandy celui qui fait auto bombant
pour le moment j'utilise professionail avec qui j'ai suivi ma formation mais bon je fait voir

Tu es professionnelle en plus? c'est quand même étrange que tu rencontres ce genre de soucis. Perso je suis pas pro du tout mais ce genre de soucis ne m'est arrivé que lors de ma sortie de forlation

et oui tu ses quand sa fait des année que tu travail il arrive un moment tu recherche la perfection c'est mon cas j' aime quand les ongles de mes clientes soit irreprochable
donc je suis toujours a la recherche.
en plus ou j'habite il ne fait pas souvent chaud donc pas l'habitude de travailler avec des gels coulant

Retour