y a t il un secret ...

Misslolote

STYLISTE ONGULAIRE
hello les filles .......

y a t il un gel qui ne fasse pas de bulles ???
je ne sais pas si c est du a la texture de mon gel ( bonding american nails ) mais il y a toujours des petites bulles dedans .......
grrrrrrrrrr
et bien evidement je passe un gros moment a les enlever avant de catalyser , pourtant je fais attention , je le manipule tres legerement ...j evite les grands gestes quand je l applique et bien non !! y toujours une p...de bulle tres petite qui est la ...et je galere pour l enlever .......

est ce qu il est trop fluide ?
d avance merci de me dire vos secrets pour ne pas faire de bulles ...
ceci dit quand j enleve les bulles avec mon pinceau je fais des tout petits ronds pour les emmener au bord de l ongle et les reccuperer sur le pinceau ..

je suis sure qu il existe un gel super genial qui se travaille super bien et qui n a pas cet inconvegnients ??
d avance merci

Re : y a t il un secret ...

Je travaille avec les gels N.S.I. et j'ai rarement ce genre de soucis

merci babette

ça confirme ce que je lis depuis un certains temps sur le forum
toutes parle en bien des gels nsi ...ils sont comment tu peux m en dire un peu plus sur eux ? le protocole de la gamme est assez simple ?

d avance merci

J'ai le BUILDER BLUSH en mono et le GLAZE'N GO en finition.

Il est de couleur rose, mais je crois qu'il existe aussi en neutre. Je n'ai aucun soucis de décollement. Il chauffe, mais ne brule pas comme certaine autre marque. Le seul point qui tache, serait son prix

Je travaille avec les gels Deep service ainsi que les gels de Chez You Cosmetics et je n'ai aucun problème....

bises

et ils ont un site pour voir leur gamme ? je ne trouve pas !
:8-confused::blonde:

voilà le tél : Tél. +41 21 948 90 00 Deep Services

C'est une entreprise Suisse

Je sais que quelqu'un avait le même souci que toi, ( mais je ne sais plus si c'etait des gels de la même marque ? ), et elle avait fait chauffer le gel... toutes les bulles s'etaient dissipées !!

Apparament, ses pots étaient vraiment bourrés de petites bulles, et il lui était impossible d'appliquer la matière sans en avoir dedans..

Maintenant, cela est peut-être dû à ta façon de chercher ton gel dans le pot, en tout cas je ne pense pas qu'il soit trop fluide, perso je n'ai jamais eu de bulles dans mes gels de viscosité moyenne:at war with emo:, mais plutot dans les épais ( à force de ramener le gel des bords vers le centre ).

merci babette
je vais leur telephoner des 9h30 lundi matin , c est a dire pas tres longtemps .
et je pense aussi que je dois moi même faire des bulles en prenant le gel dans le pot , pourtant je fais tres attention ....mais dois y avoir des tites bulles cachées ........grrrrrrrrr
en tout cas merci a toutes .....

bises :42-baby:

Retour