Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a t il une fille encore connecter pour maider ??
Je viens de voir ce post en parcourant les nouveaux messages... J'espère que ce n'est rien de grave. Un grand courage en tout cas quoi qu'il arrive comme magdalena (désolé si ce n'était pas ça) l'a dit reste positive...
soyons positive les filles !!! et pense bien à toi ma belle
ps: si elle est resté pour controle elle nous donneras des nouvelles quand elle le pourra
bon ok!! vite vite on t'attend
bibi
Magdalena a raison restons positive afin de lui envoyer un maximum de bonnes ondes sa parait debile mais bon. Es esperant avoir de ses nouvelles tres vite
Je viens de lire le post,j'espère que tout va bien pour elle..(pas dnouvelle, bonne nouvelle,j'espère).elle viendra peut être ce soir nous en dire plus...
Désolé les fille mais pas de nouvelle rime pas forcément avec bonne nouvelle donc pour finir l'histoire cette nuit perte de sang je vais à l'hôpital sous une pluie affreuse ... J'y arrive on me prend vite j'attend plus de deux heure le médecin .... Pour qu'il me fasse une prise de sang ... Deux heure après il revienne me voir pour me dire que mon taux d'hormone était bas par rapport à mon stade de grossesse ... Donc deux heure plus tard écho.. Il y a toujours la poche une grosse d au moin 9 semaine mais dedans un embryon de 6mm qui correspond à 6 semaine.... Et en plus il voit pas de cœur qui bat ... Donc selon lui arrêt de la grossesse mais pour être sur on refait un écho mercredi à 14h!!!
Et après on enlevé l'embryon donc pour moi l'aventure s'arrête .... Et encore des perte marron très foncé depuis ce matin ...
Mais les fille n'ayez crainte c'est pas contagieux... Je vous souhaite à toute bonne chance ...
Je suis très bien entourer c'est pour sa qu'aujourd'hui je me suis pas connecter ...
Merci de votre soutient !!!