Y a t'il des danseuses ?

lilismile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

je ne savais pas trop où poster donc désolée si ce post n'est pas à sa place !

Y a t'il des danseuses sur le forum ? Ou à défaut, connaissez vous un forum dynamique qui parle de la danse ?

Je suis à la recherche de conseils et je suis un peu perdue là...

Merci les filles!

Re : Y a t'il des danseuses ?

je fait simplement du moderne jazz,donc je ne sais pas si je pourrais t'aider?
est-ce que éventuellement tu aurais en tête des musiques qui te feraient penser :
-au feu
-à l'eau
??
Je désespère de trouver ça !

là non rien ne me vien mais tu en as besoin pour quand?je réfléchie!
il faut que ma choré en solo soit prête dans 2 mois je paniiiiiiiique , merci ma belle !!

(j'ai reçu ta lettre, je suis en week end je m'en occupe demain soir ok ? bibis!)

coucou

j'ai fait pas mal de danse

pour l'eau, tu vas trouver, il y a plin de musique d'eau, va dans les rayons détente zen tout sa,

pour le feu c'est vrai c'est plus dur, mais en danse contemporaine, pour le feu, on le fait souvent sur des musiques et une choré, dure, la force,
le feu c'est la puissance, donc une musique forte, masculine

voila si tu as besoin d'aide no soucis!!!!

coucou

j'ai fait pas mal de danse

pour l'eau, tu vas trouver, il y a plin de musique d'eau, va dans les rayons détente zen tout sa,

pour le feu c'est vrai c'est plus dur, mais en danse contemporaine, pour le feu, on le fait souvent sur des musiques et une choré, dure, la force,
le feu c'est la puissance, donc une musique forte, masculine

voila si tu as besoin d'aide no soucis!!!!

comme c'est dommage que tu soit si loin.....je me serait un plaisir de t'aidé, sa fait longtemps que j'ai plu fait de choré..........

tien ya sa qui peut etre pas mal
sur la pluie
merci oui c'est vrai tu es loin !
le soucis c'est que je dois trouver une musique qui par son rythme fait penser à l'eau et au feu mais on ne doit pas entendre l'eau (donc musiques détente ça va pas...). Et interdiction de paroles...

coucou moi je suis prof de danse je peux te donner des conseils si tu veux!!!
coucou, tu es prof de danse contemporaine ?
Ben comme j'ai dit aux filles je suis à la recherche soit d'une musique qui fasse les 2 soit de deux musiques :
-sans paroles
-qui fasse penser à l'eau et au feu
-adaptable en danse contemporaine

Merci de votre aide en tout cas les filles car je suis totalement en panique en ce moment, je crois que je n'y arriverais jamais!

il faut que ma choré en solo soit prête dans 2 mois je paniiiiiiiique , merci ma belle !!

(j'ai reçu ta lettre, je suis en week end je m'en occupe demain soir ok ? bibis!)

Ok miss pas de soucis,sinon je comprend mais je cherche et franchement rien ne me vient surtout pour le feu lol.

alors la j'ai rien en tete (je vais cherché)
mais le mieu c'est de cherché dans les BO films pour des musiques sans paroles

ya marie claude pietragala qui vient de faire un spectacle sur les éléments (eau feu acier extc....) essaye de trouver des trucs sa pourra t'aider

Ok miss pas de soucis,sinon je comprend mais je cherche et franchement rien ne me vient surtout pour le feu lol.

alors la j'ai rien en tete (je vais cherché)
mais le mieu c'est de cherché dans les BO films pour des musiques sans paroles

ya marie claude pietragala qui vient de faire un spectacle sur les éléments (eau feu acier extc....) essaye de trouver des trucs sa pourra t'aider
merci les filles vous êtes des amours !

je vais chercher des musiques de marie claude pietragala dès demain, là dodo !
merci

Retour