y a t'il des expériences heureuses????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fefee74
  • Date de début Date de début
Re : y a t'il des expériences heureuses????

merci cindou oui je sais mes je voulais me metre en portage salarial mes comme je ne veu pas faire de domicile mes travailler cher moi je ne peu me metre en portage enfin la je suis decider nous commencon les travaux de mon garage d'ici peu je vais me metre en micro mais par conte je me demander si je sens que sa ne marche pas et que je veu arret me font il payer les charge social pour toutes une annes ou seulement sur les mois que j'aurais travailler ?

petite question bete : c'est quoi le portage salarial ?

merci cindou oui je sais mes je voulais me metre en portage salarial mes comme je ne veu pas faire de domicile mes travailler cher moi je ne peu me metre en portage enfin la je suis decider nous commencon les travaux de mon garage d'ici peu je vais me metre en micro mais par conte je me demander si je sens que sa ne marche pas et que je veu arret me font il payer les charge social pour toutes une annes ou seulement sur les mois que j'aurais travailler ?

Le mieux est de contacter la chambre des métiers ou le RSI de ta région. Ils seront aptes à te donner toutes les réponses que tu souhaite ! Parce que là je ne voudrai pas dire de bétises..

petite question bete : c'est quoi le portage salarial ?

Fais une petite recherche, tu trouvera plein de post à ce sujet dans la rubrique " Se mettre à son compte et le rester " !

ok merci ! j'vais faire un tour dans le forum pour trouver.

Retour