sandy83 Membre récent 31 Mai 2010 #1 Salut, Je voulais savoir si il y avait des jeunes maman comme moi qui habité vers Saint-Raphaël / Fréjus même Draguignan ???
Salut, Je voulais savoir si il y avait des jeunes maman comme moi qui habité vers Saint-Raphaël / Fréjus même Draguignan ???
Jade06 Dans le chaos des esprits 31 Mai 2010 #3 Re : y a t'il des jeunes maman du var ??? Coucou! Moi je suis pas loin de saint-Raph et jesuis future maman!
Re : y a t'il des jeunes maman du var ??? Coucou! Moi je suis pas loin de saint-Raph et jesuis future maman!
sandy83 Membre récent 1 Juin 2010 #4 Re : y a t'il des jeunes maman du var ??? sympa de m'avoir répondu tu es enceinte de combien ???
Jade06 Dans le chaos des esprits 3 Juin 2010 #5 Re : y a t'il des jeunes maman du var ??? Hello! jeviens de voir ton message, mon terme est prévu pour lundi... et toujours aucun signe!! Pour ce qui te concerne, tu es deja maman à ce que je vois!
Re : y a t'il des jeunes maman du var ??? Hello! jeviens de voir ton message, mon terme est prévu pour lundi... et toujours aucun signe!! Pour ce qui te concerne, tu es deja maman à ce que je vois!
sandy83 Membre récent 7 Juin 2010 #6 Re : y a t'il des jeunes maman du var ??? ah bé tu as du accoucher entre temps ^^ oui j'ai un petit garçon de 9mois
Re : y a t'il des jeunes maman du var ??? ah bé tu as du accoucher entre temps ^^ oui j'ai un petit garçon de 9mois