Y A T'il Des Prothesiste Sous Auto Entrepreneur ??????

Re : Y A T'il Des Prothesiste Sous Auto Entrepreneur ??????

Bonjour, j'ai vu que vous étiez enregistré sous le régime autoentrepreneur, j'aurai besoin de vos lumières sur un petit point.
ça peut paraitre une question bête mais est-ce que vous déduisez vos factures pour les produits pour les ongles de votre chiffre d'affaire avant d'enlever les 21.3% de cotisation?
Ou enlevez-vous les 21.3% de cotisation du chiffre d'affaire directement?

Je vous demande ça car j'ai lu que en autoentrepreneur les "CHARGES" n'étaient pas déductibles du chiffre d'affaire. Alors quesqu'ils entendent par charges? car moi j'ai toujours déduit mes factures avant de retiré les 21.3%! Je suis peut-être en "fraude"!

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci!

Bonsoir,
Le post date de presque 2 ans....

Re : Y A T'il Des Prothesiste Sous Auto Entrepreneur ??????

Bonjour a toutes

j'aimerais moi aussi "creer ma boite" je suis passionnee par les PO. difficile de savoir par quel bout commencer. Je suis actuellement salariée et je souhaite demander une rupture conventionnelle dans le but d ouvrir mes droits au chomage et éventuellement faire prendre ma formation en charge et prétendre a d'autres aide.
Je pense que j'adopterai pour le statut d'auto entrepreneur.
Dans un premier temps et le temps de me faire une clientéle, j'assurerai mes arrières en fesant des missions ponctuelles tel que animations ou merchandising (salariee), histoire d avoir un minimum de revenus. Pensez vous que ma démarche et ma facon de voir les choses soit bonne. En résumé, je veux exercer ma passion sans trop prendre de risque. merci pour vos réponses

Retour