y a t'il quelqu'un pour m'aider

manuella06

Membre récent
bonjour donc j'ai vu que l'on peux commender sur ebay.be mais voila quand je veux commander un article on me renvoie sur ebay.france ou je suis inscrite et je ne retrouve pas les articles pareil pour ebay.com si quelqu'un pourrait m'aider a comprendre et encore un grand merci pour ce forum super genial

Re : y a t'il quelqu'un pour m'aider

Moi non plus ça ne me fait pas ça.
C'est bizard quand même... je pense que tu fais une mauvaise manip quelque part

c bizarre meme sur ebay.com ca fait pareil faut peut etre que je me reinscrive sur les differents ebay je nage dans la choucroute merci quand meme

Je crois que tu dois enlever la langue dans outils pour pouvoir accéder aux informations, c'est ce que je dois faire personnellement.

j'ai deja enlever les langues dans outils internet mais la, le souci c'est que quand je clic sur paiement immediat il me demande mon surnom et le mot de passe je met celui que j'ai sur ebay.fr et la ils me disent qu'il faut s'inscrire et si je le fais, je tombe que sur des regions americaine alors qu'ils notent qu'ils livrent dans le monde (apres traduction) voila la est le souci

tu es sur que tu ne tombe pas sur le site de paypal?

non pas de paypal sur ebay .com je dois m'enregistrer mais tout est en americain et la ils me renvoie sur le site ebay.fr et je ne retrouve pas les articles a part ceux que j'ai mis en objet a suivre mais pour la france enfin un casse tete chinois

Retour