Y-a til une forte demande de pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, alors je voulais savoir si vous aviez une forte demande en pose de strass dentaire ou pas. Merci

Re : Y-a til une forte demande de pose

ben en fait moi pas trop! je dois en mettre 1ou 2 par mois c'est tout! donc vu que le kit est a 180 E environ c'est pas encore rentabilisé mais bon..c'est toujours un petit plus pour les clientes

ah merci de repondre deja :) c'est vrai que c'est pas beaucoup :s j'hesite a proposer cette prestation :s surtout dans mon departement c'est bof, deja que les poses ils ne veulent pratiquement pas de couleur ou paillettes :s

en fait vu que la plupart des po propose les strass dentaires je me suis dis que si je ne les faisais pas les clientes iraient ailleurs et le truc c'est que parfois une cliente strass deveint une cliente ongle ou t'emmene une cliente ongle...

ben en fait moi pas trop! je dois en mettre 1ou 2 par mois c'est tout! donc vu que le kit est a 180 E environ c'est pas encore rentabilisé mais bon..c'est toujours un petit plus pour les clientes

bonjour, où as tu trouvé ton kit de strass dentaire? et as tu fais une formation pour apprendre a les poser ?

merci d'avance pour ta réponse

il n'y a pas besoin de formation et je l'ai acheté sur internet bijoudentaire.com

Moi je pense que ça peut toujours faire un plus !

oui c'est ce que je pensais aussi, dans ma region a ma connaissance, pas beaucoup le pose, et je pense qu'on rentabilise vite, a 15€ la pose

En faite je crois que la mode des strass dentaire est tout simplement passé! Avant tout le monde en avait (sauf moi lol) mais maintenant pratiquement plus personne en mets. Mais c est sure que c est tjs un plus de le proposer.

oui tu as surement raison, jv attendre l'année prochaine au printemps pour lancer le tatouage ephemere sa marchera mieu et le kit est moins cher .Merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour