y aurait il un souci sur ma pose si j utlise par mégarde du dissolvant à base d acéto

Re : y aurait il un souci sur ma pose si j utlise par mégarde du dissolvant à base d

pour ma part jamais eue de soucis avec kodi.

Re : y aurait il un souci sur ma pose si j utlise par mégarde du dissolvant à base d

ça dépend si c'est sur du gel ou de la résine!

normalement non ,l'autre jour en versant de l'acétone,j'en ai fait coulé sur mes doigts mais ma pose n'a rien eu ,je pense que c'est du au gel de finition mais,seulement eu des traces blanches sous les ongles un p'tit coup de ponceuse et puis hop plus rien!! ma pose est en résine voilou^^

en fait, je débute et j utilise du dissolvant à base d acétone pr mes poses de gel UV.
je dégraisse également avce ce dissolvant

l acetone n a aucun effet sur le gel ( sauf soakoff) , c est sur les capsules et la resine qu il peut y avoir des soucis , et cela peut aussi tenir a long terme ton gel de finition mais rien de mechant ;)

Retour