Y en a marre de ce cuivre !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début

Chamsia

Membre Actif
Les filles voilà j'ai décolore j'ai eu un blond clair du coup ok tout allait bien et ensuite après plusieurs lavage ça a viré vers le roux j'ai fais y marron qui a fort dégorge!! Maintenant je susu comme ça j'en ai marre comment étre brune clair mais neutre ???

image-4087107499.jpg

Je susu comme ça Mnt :( a

Jai le meme soucis :(

Jenchaine les 613 de casting, sa donne un beau marron neutre, ms sa degorge hyper vite !!

Je cherche aussi une solution :(

Chamsia a dit:
Les filles voilà j'ai décolore j'ai eu un blond clair du coup ok tout allait bien et ensuite après plusieurs lavage ça a viré vers le roux j'ai fais y marron qui a fort dégorge!! Maintenant je susu comme ça j'en ai marre comment étre brune clair mais neutre ???

Je susu comme ça Mnt :( a

Bonjour,
En effet c'est un problème..:-)
Du moment qu'on fait des couleurs avec de l'oxydant,le cheveux à des reflets cuivré.
J'en conviens c'est pas marrant,quand on aime pas ça..
Le soin Revlon,ne marchera pas ,tu es trop cuivré.
Moi qui est un peu près ce problème,en moins prononcé,j'ai fait un tye and die et je laisse poursser mes racines naturelles,cela me permet de mieux accepter cette situation ;-)
Dis toi,qu'il te faut un peu de temps,tu ne pourras pas récupéré d'un coup une couleur naturelle,neutre surtout!
Je me permet de te dire ça,car moi même ayant un problème avec du cuivré,j'ai perdu beaucoup d'argent chez différents coiffeurs qui m'ont fait des couleurs qui viraient de plus en plus au cuivré,une horreur!
De plus j'ai abîmée pas mal mes longueurs à force..
De toute façon en recouvrant avec une couleur plus foncé ,le cuivré sera toujours là.
Essai de garder patience,je sais c'est difficile,mais c'est un cercle vicieux..
Essai de voir pour te faire un balayage,cela te permettra de mieux gérer tes racines en attendant..

Moi je cherche juste une marque de coloration permanente qui ne degorge pas trop vite et qui brille un minimum.

Je veut bien continuer a faire des colo mais pas tout les mois.

Merci pour vos réponses !! J'ai une repousse de 2 cm ça me dégoute c'est la première fois que ça m'arrive que je fais plus de colo plus de 2 mois... Mais si je devrais faire un balayage je ferai dans les tons blond ? Pcq comment je susu je trouve ça moche tout le monde me demande ce que j'ai fais il adore ce cuivre de malade :((
image-2865484019.jpg

Chamsia a dit:
Merci pour vos réponses !! J'ai une repousse de 2 cm ça me dégoute c'est la première fois que ça m'arrive que je fais plus de colo plus de 2 mois... Mais si je devrais faire un balayage je ferai dans les tons blond ? Pcq comment je susu je trouve ça moche tout le monde me demande ce que j'ai fais il adore ce cuivre de malade :((

Pour le balayage tu peux faire dans les blonds cela ne veut pas dire platine..

nenuphare75 a dit:
et faire une patine cendrée ?

...coucou,
Franchement,je pense que ça marchera pas,le cheveux n'est pas assez clair pour que ça accroche.
J'ai essayé sur un peu plus clair que ça le cendré n'à pas du tout pris,en patine.

Merci Audryna pour tes conseils en tout cas et autres filles aussi!! Éclaircir comment miss ? Taleur je voulais mettre du spray mais j'ai peur...

Chamsia a dit:
Merci Audryna pour tes conseils en tout cas et autres filles aussi!! Éclaircir comment miss ? Taleur je voulais mettre du spray mais j'ai peur...

...comme je t'ai dit peut-être te faire faire un balayage et recolorer le tout dans ta couleur naturelle.
Au final tu voudrais quoi?
Surtout pas de spray éclaircissant,c'est pour cheveux naturelles.

Retour