Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamsia a dit:Les filles voilà j'ai décolore j'ai eu un blond clair du coup ok tout allait bien et ensuite après plusieurs lavage ça a viré vers le roux j'ai fais y marron qui a fort dégorge!! Maintenant je susu comme ça j'en ai marre comment étre brune clair mais neutre ???
Je susu comme ça Mnta

Chamsia a dit:Merci pour vos réponses !! J'ai une repousse de 2 cm ça me dégoute c'est la première fois que ça m'arrive que je fais plus de colo plus de 2 mois... Mais si je devrais faire un balayage je ferai dans les tons blond ? Pcq comment je susu je trouve ça moche tout le monde me demande ce que j'ai fais il adore ce cuivre de malade(
Je suis d'accord,ça ne va pas beaucoup s'atténuer...:-(Chamsia a dit:Sa av atténue vous dites???????????? J'aime vraiment pas cette couleur a
nenuphare75 a dit:et faire une patine cendrée ?
Chamsia a dit:Je suis foutue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamsia a dit:Merci Audryna pour tes conseils en tout cas et autres filles aussi!! Éclaircir comment miss ? Taleur je voulais mettre du spray mais j'ai peur...
Chamsia a dit:J'aimerai tout d'abord enlever cette couleur aussi cuivre et faire un blond fonce