Y en a marre de ce cuivre !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
Voilà ce que j'aimerai...

image-4206714071.jpg

Chamsia a dit:
Voilà ce que j'aimerai...
[

...oui c'est un 6 cette couleur,mais c'est pas tout à fait neutre,il t-à du doré,et un effet mèches limite cuivré.
Avec ton cuivré dessous avec un 6 tu obtiendras quelque chose de similaire.
C'est une couleur chaude sur la photo.

Chamsia a dit:
Penses tu qu'en fesant un blond fonce j'aurai moins de cuivre ?

Je pense que vu ce que tu me montre en photo,tu auras un peu ce style de résultat avec un 6,un marron chaud,bien sûr ton cuivré se verra moins,on le verra un peu en reflet.

Merci de me suivre miss avec ce cas difficile, je pense que je ferai ce blond fonce et d'un côté je me dis que je vais laisser pousser :(

Chamsia a dit:
Merci de me suivre miss avec ce cas difficile, je pense que je ferai ce blond fonce et d'un côté je me dis que je vais laisser pousser :(

...;-)
Je sais ce que c'est..je galère aussi..
L'idéal,c'est d'attendre un peu,c'est sûre,si tu y arrive,
Cela te laissera le temps de réfléchir pour la suite..

Je suis d'accord avec Audryna, une patine cendrée ne prendra pas car tes cheveux sont trop foncés pour une patine Chamsia.
J'ai aussi eu ce problème de cuivré persistant, j'ai trouvé de bons coloristes qui m'ont fait une couleur avec des reflets très froids et du coup j'ai obtenu un beau marron glacé sans reflets cuivrés. Mais c'est très dur de s'en débarrasser si tu n'as pas de bonnes connaissances en couleur, reflets,...

Tu peux peut être faire un 6.1 ou 7.1 pour atténuer le cuivré pour commencer et aller chez le coiffeur pour faire un balayage par la suite.

mimi9301 tu es sur Paris ? Tu as trouvé un bon coiffeur ? ça m'interesse de savoir qui, j'en peux plus de ma couleur et je cherche un coiffeur/coloriste doué pour me faire un blond qui correspondra à mon teint de peau

mimi9301 tu es sur Paris ? Tu as trouvé un bon coiffeur ? ça m'interesse de savoir qui, j'en peux plus de ma couleur et je cherche un coiffeur/coloriste doué pour me faire un blond qui correspondra à mon teint de peau

Coucou! Oui je suis de Paris. J'ai trouvé de bons coloristes au studio Wella sur Paris, c'est un centre de perfectionnement où tu sers de modèle en fait. Le matin tu es coiffée par des pro et tu es payée 40€ en chèque cadhoc. L'aprèm tu es coiffée par des coiffeurs (pro aussi mais) qui viennent apprendre les techniques Wella, c'est soit gratuit soit 10€. Ils sont vraiment excellents niveau coloration, ils maîtrisent bien les reflets et tout ça. Et parfois ils font des stages coupes et coiffure aussi.
Je suis allée 3 fois chez eux: 1 fois pour faire un ombré hair blond (dont j'étais ravie), 1 fois pour servir de modèle pour un chignon et une autre fois pour refoncé mon ombré hair. Les 3 fois j'ai été payée en chèque cadhoc :)

Par contre, seul bémol, y'a certains coloristes qui sont assez désagréables (n'est ce pas nenuphare75? lol). Mais y'en a qui sont vraiment sympa aussi, ça dépend sur qui tu tombes.
Si ça t'intéresse tu dois te rendre le jeudi sur place pour qu'ils voient avec toi ce que tu veux/ce qu'il est possible de faire à tes cheveux puis en fonction ils te placent le matin ou l'aprem.

Ah j'y suis allée 4 fois en fait lol. La première fois c'était pour recouvrir mes reflets cuivrés que je supportais plus! Je voulais des reflets froids donc ils m'ont fait un beau marron glacé avec quelques mèches plus claires. C'était trop beau mais les reflets froids ne m'ont pas en fin de compte o_O (oui je sais je suis une chieuse! :p)

Toi au moins ta trouve de bon coiffeur ici j'ai beau claqué de l'argent les reflets sont toujours la !!!

J'ai connu ça aussi! Le cuivré c'est une calamité quand on en veut pas!
Tu comptes faire quoi du coup?

Merci mimi9301 ! ça donne espoir tout ça !! plus d'un coiffeur me rate sur Paris et j'y met le prix !! Le meilleur coiffeur que j'ai trouvé de ma vie se trouve dans une petite ville du Sud quand j'habitais encore là bas.. Il me manque ce génie de la coloration !!

Coucou,

En janvier j'étais rousse (je te mets une photo après) et j'ai fais deux couleurs depuis qui ont super bien dégorgé pour au final faire ressortir ce cuivré encore très intense...
A vrai dire il ne me dérangeais pas plus que ca mais je me suis commandé des extensions chez sonia en chocolat et du coup la couleur n'aurait pas été avec celle que j'avais sur la tête...
Sonia m'a conseillé de faire un 5.1 (chatain clair cendré) pour enlever ce cuivré et ô miracle plus de reflets roux puis j'ai fais un 5.65 (chatain clair marron doré) et c'est quasiment pile poil la couleur de mes extensions...
te mets des photos

Pièces jointes

• 20130128_102502.jpg
    20130128_102502.jpg
    162.7 KB · Affichages: 81
Retour