Y en a marre de ce cuivre !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
la premier date de janvier quand j'étais rousse
la deuxième hier avant les couleurs
la dernière après les couleurs

Pièces jointes

• 20130407_192859.jpg
    20130407_192859.jpg
    85.1 KB · Affichages: 92
  • 20130408_221227.jpg
    20130408_221227.jpg
    260.8 KB · Affichages: 94
Lol ben en tout cas pour moi ca a marché je verrai bien aux futurs lavages mais en tout cas les deux autres couleurs que j avais faites avant le reflet cuivré ressortait d office tandis que la non

Les filles j'ai trouve exacerbé la couleur que je voulais j'ai demande a une coiffeuse elle m'a dit qu'il y'a encore du cuivre mais je crois pas trop. J'attend vos aviiiis

image-702298284.jpg

Tu as fait quoi comme couleur? Oui il y a un peu de cuivré mais ça fait plus marron glacé je trouve, j'aime bien. Tu sais le cuivré est très difficile à faire partir, il faut 2-3 colorations voire plus en général pour camoufler ces relfets. Et puis les coiffeurs ont un oeil professionnel, ils détectent des nuances que nous ne voyons pas forcément...

Je comprends pas. Les extensions que tu montres c'est la même couleur que tu veux sur tes cheveux?
Ou tu as montré directement tes cheveux à la coiffeuse?

Chamsia a dit:
Les filles j'ai trouve exacerbé la couleur que je voulais j'ai demande a une coiffeuse elle m'a dit qu'il y'a encore du cuivre mais je crois pas trop. J'attend vos aviiiis

Coucou,
Je vois du cuivré aussi,c'est une couleur chaude,cela dit c'est joli..

Les extensions c'est la couleur que je veux faire a ms cheveux . Mes cheveux voilà la couleur de fou que jai

image-1205905082.jpg

Les filles je vous tiens au courant j'ai craQue et jai fais un châtain fonce j'étais trop cuivre. Alors maintenant je suis fonce mais avec des reflets acajou

Retour