Y'a des jours où "ça rate" ! ... 3è essai ^^

Ritournail

Nouveau Membre
Gros manqque de confiance aujourd'hui, je ne sais pas, mais j'en ai bavé pour la french :( j'ai du recommencer au moins une fois chaque ongle, c'était vraiment trop moche ! voilà donc ce que ca donne à la fin...sourires tremblants et pas nets, et pas tjrs très réguliers. Le bombé ca va, on ne le voit pas sur les photos mais il est bien là et c'est le seul truc dont je sois satisfaite avec ma déco...ben y'a du boulot les filles !!! ^^ j'ai quand même persisté pour l'entrainement, quitte à tout recommencer demain si je m'en sens le courage :)

à vos coms, même si je sais bien que ça ne vaut pas grand chose !!

bizzzz

Pièces jointes

• IMG_10559.jpg
    IMG_10559.jpg
    30.5 KB · Affichages: 132
  • IMG_10558.jpg
    IMG_10558.jpg
    33.9 KB · Affichages: 131
  • IMG_10552.jpg
    IMG_10552.jpg
    29.3 KB · Affichages: 136
Re : Y'a des jours où "ça rate" ! ... 3è essai ^^

ah c'est mieux !! je ferme les 2 autres il ne voulait pas me laisser rajouter mes photos...

je débute donc moi je la trouve jolie ta pose....

Merci les filles :-) ça me réconforte ! En voyant mes photos je me dis que je suis un peu dure quand même, mais c'est que cetait tellement rate avant que je refasse tout que je suis restee sur un sentiment d'insatisfaction... Pis de près c'est pas top... Comment vous arrivez a faire un sourire net ? Aujourd'hui j'ai du l effacer plein de fois, le retoucher partout ! Pfff !
Bon, entrainement et persévérance ;) demain je ne travaille pas, je vais en profiter !

Merci d avoir le pris le temps de me laisser un petit mot :) bisous

si ton gel le permet tu trempe ton pinceau dans le cleaner, et tu redessine le sourire en passant sur les "bavures"

Moi je trouve ça joli ^^ pour obtenir un sourire bien net il faut tremper un pinceau propre dans le cleaner et rectifier le sourire pour le rendre net ^^ voilà technique pour laquelle personnelle je dois beaucoup m'entrainer car je trouve quand même qu'il faut avoir un certain coup de pinceau ! bonne continuation :)

Merciii ! Ca fait vraiment plaisir sans rire !
Merci pour vos conseils aussi, j'ai essaye le pinceau dans le cleaner, mais alors le cleaner coule sur le blanc et franchement ça ne me donne rien de net... Alors j'ai essaye aussi en essuyant un peu le pinceau après lavoir trempe dans le cleaner mais ca n'est pas concluant non plus, ou alors je dois moi aussi perfectionner la techniQue ^^ quoiqu'il en soit ya des jours ou c'est magique et tu crois avoir enfin acquis le "truc", et d autres jours pour te faire réaliser que c'est que neni !!! Ya encore du boulot ma vieille !! ^^ bon jarrete mon speech, je m'en vais au dodo ! Demain j aurai la technique !! J'y crois !! Biz biz les filles !

Ton autocritique est bonne. Arention a ton limage ;) je sais pas comment mettre +1 avec l'application iPhone mais jet le mettrai pr tencoyrager si je pouvai ;)

Merciii ! Ca fait vraiment plaisir sans rire !
Merci pour vos conseils aussi, j'ai essaye le pinceau dans le cleaner, mais alors le cleaner coule sur le blanc et franchement ça ne me donne rien de net... Alors j'ai essaye aussi en essuyant un peu le pinceau après lavoir trempe dans le cleaner mais ca n'est pas concluant non plus, ou alors je dois moi aussi perfectionner la techniQue ^^ quoiqu'il en soit ya des jours ou c'est magique et tu crois avoir enfin acquis le "truc", et d autres jours pour te faire réaliser que c'est que neni !!! Ya encore du boulot ma vieille !! ^^ bon jarrete mon speech, je m'en vais au dodo ! Demain j aurai la technique !! J'y crois !! Biz biz les filles !

et oui ça coule dans le blanc et ça fait un truc tout dégueux!!!
si tu fait une couvrante en reverse et que tu utilise une french un peu plus épaisse tu seras moins enquiquinée

Retour