y'a du boulot ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
aprés avoir vue , vue et revue les vidéos 3d de besnas , je me suis tenter a realiser sa fleur 3d
essai non concluant c est trés louper:new_shocked:, bien plus simple à faire que mon 3d a moi fleur 3d mais pas facile pour moi a realiser

( je n ai pas de pose faite donc il faut juste regarder la fleur 3d svp car:exorcist:)

Re : y'a du boulot ...

et bien elle est pas mal du tout cette fleur,

bravo!!! ceci dit avec une pose, elle serait encore plus ressortie

j ai les ongles au repos ( sous herome en plus ) mais bon je peux pas m enpecher de faire un ou deux petit truc ... c est plus fort que moi !

j ai les ongles au repos ( sous herome en plus ) mais bon je peux pas m enpecher de faire un ou deux petit truc ... c est plus fort que moi !
:frag_facile: çà ne m'étonne pas de toi !
Bonne cure pour tes ongles , bisouuuuu

Ben Moi Je Trouve Qu'elle Est Très Reussie Cette Fleur Moi J'en Fait Pas Autant...
Bisous

faut bien un debut à tout, on devient pas polina en deux coup de pinceau !! :ayalou:

c'est pas loupé non plus !!! c'est pas mal pour un début je trouve !!!

Milene a raison pour Polina mdrrr tu m'as fait trop rire ma belle !!!

faut bien un debut à tout, on devient pas polina en deux coup de pinceau !! :ayalou:
:laughing1::laughing1::laughing1:c est sur mylene !

merci les filles mais je vous jure de prés y a des progres a faire , je vais m entrainer cette semaine pour me faire une superbe pose bientot et je vous montrerai
bizzzz

Retour