Y'a du doré dans cette couleur?

Sandra26

Membre récent
Coucou les filles,

Alors voilà, je dois retourner chez le coiffeur pour me faire une couleur et je souhaiterais savoir quel est le code de celle ci car j'aimerais avoir la même.
J'ai pas trop envie d'emmener une photo donc si vous pouvez me mettre sur la piste. On dirait qu'il y a du doré non?

Pièces jointes

• Sans titre-8.jpg
    Sans titre-8.jpg
    20.2 KB · Affichages: 80
Oui après c'est vrai qu'en regardant les nuanciers, tout dépend des marques en fait, c'est embêtant...pas évident!:sad2:

Ouais c'est clair. Parce qu'en fait actuellement j'ai une couleur un peu marron avec des reflets cuivrés. La dernière fois j'avais fait un balayage chez le coiffeur.
Je voudrais donc bien expliquer à la coiffeuse le type de couleur que je désire pour ne pas me retrouver avec un vieux roux ou trop de reflets cuivrés qui passent au fil des lavages...

tu lui montre la foto ca sera mieu mais pas sur une feuille imprimée car la colo change aprés vau mieu telecharger sur ton phone

Mouais sais pas trop. Bon, quand je regarde les nuanciers, je trouve quand même que le 7.3 ou 6.3 en koleston ressemble...A voir!
Si d'autres passent par là et veulent donner leur avis! :wiggle:

Retour