Y'a t'il des adeptes du gel monophase ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début
Re : Y'a t'il des adeptes du gel monophase ?

mon gel je l achète sur le site internet magnetic, il faut faire une demande d'enregistrement. mon finition c etais kodi jusqu'ici car super et pas cher, je vais tester celui de rydnails pour voir

mon gel je l achète sur le site internet magnetic, il faut faire une demande d'enregistrement. mon finition c etais kodi jusqu'ici car super et pas cher, je vais tester celui de rydnails pour voir

Le sealer diamond de rydnails , j'adore!! Il est super

Les filles suis désole la relou vient poser des questions bêtes LOL.
Je voulais savoir moi j'ai pas encore commencer mais si je prend un monophase je peux l utiliser a la place des trois autres gels ? Donc pas la peine d' acheter base+construction+finition ? Merci les filles !

Les filles suis désole la relou vient poser des questions bêtes LOL.
Je voulais savoir moi j'ai pas encore commencer mais si je prend un monophase je peux l utiliser a la place des trois autres gels ? Donc pas la peine d' acheter base+construction+finition ? Merci les filles !

oui effectivement si tu avais lu (sans vouloir faire ma moralisatrice...) tu aurais ta réponse ... je suis pas comme ca => oui un mono = base constru fini

Ah merci jetais pas trop sur fin bref trop peur de me louper LOL merci en tout cas.

Ok, merci, j'ai fais une demande !!!

Moi g un monophase mais je m'en sers de base aussi. C plus pratique car tu ne te sers que d' un pot

Moi g un monophase mais je m'en sers de base aussi. C plus pratique car tu ne te sers que d' un pot

Adepte au monophase aussi
(star nails , professionails)

coucou,

Le gel monophase regroupe bien les 3 gels, mais pour la french comment ça se passe les étapes ?

Oui moi aussi avec les 3 gels différents, mais ce que je voulai savoir c'est qu'avec le gel monophase on fais quand même les 3 étapes ?

Salut,

Je me tates à acheter un gel monophase au lieu de 3 phases.
Est-ce de la même qualité ? La tenue est égale ?
Avez-vous une bonne marque de gel monophase ?

Merci pour vos réponses.

Je ne travaille qu'au gel monophase.
Celui -ci à l'avantage d'être autoegalisant ,ce qui fait qu'il se met en place quasiment tout seul.
Il adhère aussi bien sur un ongle naturel ou sur une capsule.
Il est solide et brillant .Je travaille ce produit depuis toujours.
Il ne fais pas forcement gagner plus de temps mais un pot pour trois ma foi c'est bien pratique.
Si besoin de plus d'infos ne pas hésiter

adepte également du monophase,
tantot celui d'onglerie tantot celui de NED,
mes poses tiennent très bien aucun souci ;)

adepte du mono aussi, tres contente, juste deux pots, le mono et ma french, j'en ai un legerement teinté qui sert de camouflage en meme temps!

Retour