Ya t'il des amoureux des bouledogues

Re : Ya t'il des amoureux des bouledogues

Hello!
Nous cela fait un mois que nous avons adopté notre petit boubou Falcão! il a 4 mois maintenant, il est adorable mais a quand même son petit caractère lol!
les deux premières semaines il a fait quelques petites bêtises mais rien de bien méchant, et puis en même temps c'est normal il n'avait jamais vécu dans un appartement (il vient d'un élevage).
il a un souffle soule au coeur juvénile, on l'a su lors de l'adoption mais perso nous on s'en fiche pas mal qu'il est un petit soucis de santé, il est tellement adorable, ce n'était pas du tout prévu en plus car on est allé dans cet élévage pour des amis qui voulaient adopter un shi-tzu et finallement eux n'ont pas adoptés et nous si!!lol
c'était un coup de foudre, j'ai pas pu résister quand l'éleveuse me l'a mis dans les bras!!

Coucou les filles alors moi j'ai un boubou de 9 mois, elle est trop mimi mais par contre elle fait beaucoup de bêtises quand on est pas la.

bienvenu au club, nous on a fiona qui a eu 6 mois et idem beaucoup de bétises quand on est pas la mais elle est tellement adorable sinon comment la disputer quand elle nous regarde comme ca hein franchement lol

Pièces jointes

• 2010-11-06 19.15.32.jpg
    2010-11-06 19.15.32.jpg
    40 KB · Affichages: 91
  • 2010-11-06 19.14.59.jpg
    2010-11-06 19.14.59.jpg
    45.7 KB · Affichages: 100

Elle est trop belle,
C'est sure que c'est difficile de les disputer avec leur bouille qui nous font craquer

trop mimi vos chiens, les bouledogues anglais sont chers car il n'accouchent que sur cesarienne, et certains en perdent la vie :(

tro mignons vos amours!
moi jai un bull terrier blanc je ladore mais en ce moment il fait que peter on en peut plus ca puuuuuuuuuuuu mdrrr

voici Manny <3

Pièces jointes

• 62912_1634230703486_1468239287_31675669_266911_n.jpg
    62912_1634230703486_1468239287_31675669_266911_n.jpg
    27.1 KB · Affichages: 99

trop beau ton bull ! il y a un post sur les bull terrier vas jeter un oeil entre passionnée... On a mis des photos de nos gros bébé !

Moi....Je kiff ma fifille....

Ma mere été eleveur de carlin avan, donc le jour ou ma fifille sera plus de se monde, je prendrai un ptit male carlin.....

Pièces jointes

• animaux.JPG
    animaux.JPG
    35 KB · Affichages: 91
  • C yuna..jpg
    C yuna..jpg
    35.8 KB · Affichages: 93

elle a eu 3ans en sptembre, mais elle est toute petite, se qui lui a couté sa confirmation!!!!

Salut,

moi je suis Fan de ces chiens !!! :)
et le 24 décembre ... oui oui le jour de Noel... un bébé arrive à la maison !!! :)
J'ai trop hate !!!
Vous voulez une photo ... ou 2 ?! ou 3 alors !!! je ne me lasse pas de les regarder... mais dans 1 semaine elle sera toute à moi !!! hihihihi :thumbup:

aa_crop.jpg

aaa_crop.jpg

IMG_0679_crop.jpg

Fendi, femelle bulldog anglais, née le 23 octobre 2010, inscrit au LOF.
Toute blanche , et la plus grOosse de la portée !!! ;)

Coucou tout le monde !! J'adore ces chien j'en et une et demi lol
En fait au début il y a deux ans on en voulais une avec mon chéri et n'ayant pas le mon mais vraiment l'envi d'un chien on a trouvé l'annonce d'une dame qui donné des bb bouledogue croisée carlin et la on a craqué tout les deux !!
Et il y a une semaine j'ai offert a mon homme (un peut a moi aussi quand meme)
notre petite Fibby bouledogue francais !! Elle sont adorable elle s'adore et moi se sont mes bébé !!! je vous met les photo de mes 2 amours !!

Pièces jointes

• DSC_0016.jpg
    DSC_0016.jpg
    50.5 KB · Affichages: 90
  • IMAG0003(1).jpg
    IMAG0003(1).jpg
    39.4 KB · Affichages: 83
  • Photo0629(1).jpg
    Photo0629(1).jpg
    35.2 KB · Affichages: 81
Retour