Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui exactement saabgirl.
C'est la partie ou je "plane " un peu, tjr peur d'abimer la french, puisque un coup de lime de trop et bam....
Oui assez pour pas que ca parte au premier coup de lime, mais y'a tjr un coup de lime de trop.... surtout sur le coté.ben normalement tu as mis assez de gel sur la french pour qu'elle ne parte pas au 1er coup de lime..ensuite c'est un coup de main à prendre et surtout tu dois bien tenir ta lime pour affiner au bon endroit..
Oui assez pour pas que ca parte au premier coup de lime, mais y'a tjr un coup de lime de trop.... surtout sur le coté.
Il n'y a pas de video sur le forum?
Oui assez pour pas que ca parte au premier coup de lime, mais y'a tjr un coup de lime de trop.... surtout sur le coté.
Il n'y a pas de video sur le forum?
J ai le même problème que babine68 je forme mon ongle la forme est bien mais quand je mets la french ça s 'élargit du coup quand je fais ma construction encore plus et quand je lime pour rattraper tout ça et ben souvent la french part avec par endroits....Grrrr....Dur dur...