y'a t'il une coiffeuse sur le forum de liege???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
voila j'aimerais changé totalement de tete (enfin cheveux lol)

je suis rouge a meche noir et j'aimerais me faire blonde avec 3 tons de meches (fines meches) mais vu les prix ke l'on me demande je ne saurais pas

donc je me demandais si y'en avait pas une ds ma region et pas trop loin surtout et voir le prix

merci

Re : y'a t'il une coiffeuse sur le forum de liege???

moi je veux bien... mais suis pas coiffeuse...

c'est gentil mais tu es loin :(

voila j'aimerais changé totalement de tete (enfin cheveux lol)

je suis rouge a meche noir et j'aimerais me faire blonde avec 3 tons de meches (fines meches) mais vu les prix ke l'on me demande je ne saurais pas

donc je me demandais si y'en avait pas une ds ma region et pas trop loin surtout et voir le prix

merci

ahhhhhhhhhhh tu vas enfin revenir a ta vrai couleur en fait :laugh::laugh::laugh:

ahhhhhhhhhhh tu vas enfin revenir a ta vrai couleur en fait :laugh::laugh::laugh:

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: je l'ai jamais été comparé a toi :whistle:

mais serieux y'a longtemps ke j'ai envie de ça mais on me demande entre 100 et 150€ sont fou a liege lollll

:ranting3::ranting3::ranting3::ranting3: je l'ai jamais été comparé a toi :whistle:

mais serieux y'a longtemps ke j'ai envie de ça mais on me demande entre 100 et 150€ sont fou a liege lollll

c'est parce qu'il y a trop de boulot mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu as pas essayé de payer en saucisses??? On sais jamais :1-smile:

ben oui decaper, faire le blond et les meches

ahhh non suis celibataire donc dur dur

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

suis passée chez un autre coiffeur ki elle me conseille de me faire une colo foncée puis d'aller chez elle

là elle me fera bcp de meches blonde + un coulage pour ne pas ke la couleur change et tout ça pour 60€

et une fois ke je serais assez blonde on passera aux autres meches, les premiers mois je vais casquer mais apres ça ira lolll

me tarde de pouvoir le faire trop envie de changer de couleur

Retour