laurence terab Éclairée 15 Decembre 2008 #1 je suis trop contente Yana (miracle) a fait un chef d oeuvre aujourd hui sur mes ongles c est tout simplement superbe Encore merci bravo Pièces jointes IMG_2388.jpg 41.5 KB · Affichages: 228 IMG_2394.jpg 33.2 KB · Affichages: 346
je suis trop contente Yana (miracle) a fait un chef d oeuvre aujourd hui sur mes ongles c est tout simplement superbe Encore merci bravo
H helenet Membre récent 15 Decembre 2008 #2 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! C'est superbe !
C chrislys Expérimentée 15 Decembre 2008 #3 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! effectivement c'est très réussi. Bravo +1
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 15 Decembre 2008 #4 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! ah oui, superbe
Tetelle27 Membre Populaire 15 Decembre 2008 #5 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! c'est tres joli mais combient de temps ça lui a pris
Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! c'est tres joli mais combient de temps ça lui a pris
laurence terab Éclairée 15 Decembre 2008 #6 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! effectivement c est superbe je n arrete pas de les regardés!! je ne sais pas trop combien de temps car on a aussi bcp parlé
Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! effectivement c est superbe je n arrete pas de les regardés!! je ne sais pas trop combien de temps car on a aussi bcp parlé
papillonails Super experte 15 Decembre 2008 #7 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! superbe !!!!!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2008 #8 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! superbeeeeee
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2008 #9 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! tu as raison c'est tout simplement splendide ! Bravo à Yana! bises
Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! tu as raison c'est tout simplement splendide ! Bravo à Yana! bises
kermit57 Nouveau Membre 15 Decembre 2008 #10 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! bravo à Yana, c'est magnifique !
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 15 Decembre 2008 #11 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! Superbe
miracle30 Super experte 16 Decembre 2008 #12 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! merci Laurence bissss 100000 fois j'ai faire la pose (en resine)+- 3h avec le dessin (on a bcp parle aussi) merci
Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! merci Laurence bissss 100000 fois j'ai faire la pose (en resine)+- 3h avec le dessin (on a bcp parle aussi) merci
Nadiatel Super experte 16 Decembre 2008 #13 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! Tres jolie!!!!ster:
mel44 Super experte 16 Decembre 2008 #14 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! C'est clair, c'est magnifique !!!
M mademoiselle.laura Guest 16 Decembre 2008 #15 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! magniifique
laurence terab Éclairée 17 Decembre 2008 #16 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! et moi je suis tres fiere de ma pose!!! bious Yana
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2008 #17 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! tres belle!!!! bravo a l artiste!!!
nunai Super experte 17 Decembre 2008 #18 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! c'est trés trés joli, bravo à toi Yana et félicitations à toi te voilà paré pour les fêtes
Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! c'est trés trés joli, bravo à toi Yana et félicitations à toi te voilà paré pour les fêtes
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 17 Decembre 2008 #19 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! super beau, bravoooooooooooooooo
Chlyo Geisha geiko 17 Decembre 2008 #20 Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! Trop jolie, j'ai vu certaines de ses poses, c'est magnifique la déco! Chlyo
Re : Yana (miracle) ma faite une superbe pose!!! Trop jolie, j'ai vu certaines de ses poses, c'est magnifique la déco! Chlyo