yasmin ou yasmine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : yasmin ou yasmine

grrrrrrrrr bizard tout ça, ça fait fliper
surtout qu'apparement en belgique elle fait fureur cette pilule
moi je suis français et j'ai eu mon bébé y'a 6mois, le gygy me demande quel pilule me prescrire mais la mienne n'est pas ici donc go pour jasmine
ça me trouble pour le coup

et c'est vrai que depuis que je la prend j'ai des baisses de tensions, des coups de chaud et mal de tete chose que je n'avais pas avant, je m'étais dis qu'avec bébé et la fatigue ça pouvait etre ça mais là je flip un peu...
en plus il me reste 2 plaquettes entières et vu le prix ça faiy ch**r

Ma soeur la prise est elle a eu des problème , hypertension , malaise etc du coup elle a changé de pillule !

ah oui ça oui, elles ont toutes des effets indésirable comme celle ci mais c'est la première fois que je vois une pilule visée comme ça
je sais pas, à voir

ah oui ça oui, elles ont toutes des effets indésirable comme celle ci mais c'est la première fois que je vois une pilule visée comme ça
je sais pas, à voir

Phénomène de mode, victime de son succès ;-)

Cette pilule est très bien pour les filles qui ont des boutons, la peau et les cheveux gras de plus elle ne fait pas grossir (enfin en règle générale).

Je l ai prise et elle était très bien pour tout ces problèmes

Je lai prise pendant 2/3mois mais je lai stoppée net en cours de plaquette!! Douleurs ovariennes constantes, migraines, troubles de la vue....

retiré de la vente????? j'ai encore une plaquette chez moi!!!!
retiré en france? en belgique? j'avais pas entendu parler.....
c'est louche tout ça mais m***e moi je vais pas jeter mes plaquettes au prix qu'elles coutent.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour