yellow black ^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas trop d'inspiration encore cette fois.. juste envie d'une french transparente!

donc french vitrail noire, paillettes noires hologramme, 3d nfu oh, strass swaro et peinture acrylique!

autant j'aimais pas trop cette forme, autant j'adore maintenant (et hyper agreable a porter!)

Pièces jointes

• P1000814.JPG
    P1000814.JPG
    72 KB · Affichages: 250
  • P1000815.JPG
    P1000815.JPG
    88.6 KB · Affichages: 276
  • P1000816.JPG
    P1000816.JPG
    79.2 KB · Affichages: 260
Re : yellow black ^^

Très jolie pose ..................... bravo à toi...........

merci les filles!!

Hassina, merci pour le 3d (ca faisait 2 mois que j'avais pas touché a mes resines, dur dur) et pour le bombé, meme si je sais que tu l'aime plus prononcé que ca! :)

:group:

Coucou ma belle moi je ne suis pas fan du jaune mais la avec le noir je trouve que ca rend bien et jadore ta french en vitrail c'est super beau peux tu me dire comment tu procedes car je m'en suis achetée mais incapable de la poser pffff

et quel bombé jadore !

bisouilles

tres jolie pose :)
merci !!! :kiss1:

Coucou ma belle moi je ne suis pas fan du jaune mais la avec le noir je trouve que ca rend bien et jadore ta french en vitrail c'est super beau peux tu me dire comment tu procedes car je m'en suis achetée mais incapable de la poser pffff

et quel bombé jadore !

bisouilles
simplmeent, la vitrail, tu mets ton gel de construction dans un petit pot, et tu rajoute tres peu painture vitrail.. tu melange bien.. et tu laisse poser pour que les bulles remontent (donc faut prevoir a l'avance)... c'est tout!!

merci ma bombasse!! :kiss1:

merci !!! :kiss1:

simplmeent, la vitrail, tu mets ton gel de construction dans un petit pot, et tu rajoute tres peu painture vitrail.. tu melange bien.. et tu laisse poser pour que les bulles remontent (donc faut prevoir a l'avance)... c'est tout!!

merci ma bombasse!! :kiss1:

ok merci ma belle mais avec du gel de construction ca ne fait pas trop epaix ?

bah c'est ce qu'l faut!
j'ai oublié de preciser qu'il faut faire le rallongement avec sur chablon, mais pas l'utiliser en french ;)

coucou

très jolie pose. Le façonnage est nickel de chez nickel. Moi j'aime le bombé comme ça, pas plus et moi aussi j'ai beaucoup porté cette forme l'année dernière. Elle me plaisait plus que le carré. Puis au bout de quelques temps je suis revenue au carré. Mais je trouve ces amandes fines très féminine

coucou

très jolie pose. Le façonnage est nickel de chez nickel. Moi j'aime le bombé comme ça, pas plus et moi aussi j'ai beaucoup porté cette forme l'année dernière. Elle me plaisait plus que le carré. Puis au bout de quelques temps je suis revenue au carré. Mais je trouve ces amandes fines très féminine
merci coupine!!! :wub:

je ne suis pas fan du jaune et pas fan non plus de cette forme mais ton travail est nickel comme d'habitude.:kiss1:

ben dis donc si ca c'est pas de l'inspiration c'est comment quand tu es inspirer???elle est superbe ta pose et la deco et les couleurs vont super bien ensemble.moi j'adore:oster:

Retour